Si oui, qu'est ce que "ça vaut"?
http://perso.orange.fr/subcomposite/
A+

Modérateur : Modo's

ben je connais bien ivan (le boss) un gars trés sympa et sérieux...
 ben je connais bien ivan (le boss) un gars trés sympa et sérieux... 

je ne peux en dire plus)
 je ne peux en dire plus)
Vous avez raison de prendre ce type de matosrouget a écrit :en gros t'as tout compris
quand le talent est là tu sais .... c'est de suite plus facile

D'un autre côté, ça peut s'avérer assez chiant d'agachonner avec un labrador en laisse...Didier_Alpes_Maritimes a écrit :JL, soit tu es aveugle ...

Les nouveaux models ont une apnee bien meilleure que sur les anciens !granseb a écrit : D'un autre côté, ça peut s'avérer assez chiant d'agachonner avec un labrador en laisse...

concernant les tubes SubComposit, j'ai deja vue celui dont la rascasse parle... un bazouka sans tete ... clair ce sont de bon tubes .
 concernant les tubes SubComposit, j'ai deja vue celui dont la rascasse parle... un bazouka sans tete ... clair ce sont de bon tubes . le mi bois - mi carbonne, deja vu aussi (meme proprio que le sans tete) ça a de la gueule, il l'a monté en double sandows (tete austrlienne merou) de ce qu'il dit : ça pousse fort !
 le mi bois - mi carbonne, deja vu aussi (meme proprio que le sans tete) ça a de la gueule, il l'a monté en double sandows (tete austrlienne merou) de ce qu'il dit : ça pousse fort ! perso, je ne trouve pas les tubes subcomp "bien fini" : je m'explique, bien sur qu'ils sont finis et bien finis, mais se que je trouve dommage, c'est qu'ils aient un aspect "pas lisse" on sent la trame du carbone, ça fait rugueu !
 perso, je ne trouve pas les tubes subcomp "bien fini" : je m'explique, bien sur qu'ils sont finis et bien finis, mais se que je trouve dommage, c'est qu'ils aient un aspect "pas lisse" on sent la trame du carbone, ça fait rugueu !Oui oui...JL06 a écrit :Merde, même Le gobi en a 1.
Heu JL pour info:Rourou le 20/07 a écrit :pour subcompo tu as déjà peut être du en voir
je chasse avec
stephen aussi
jaff itoo ...

...
 ...