la coupe est à chier, les coutures se barrent, mais ... c'est pas cher !

en fait ça vaut son prix !

maintenant, si vous voulez, je peux vous parler de mes vacances en armorique !

à plus !
Modérateur : Modo's
Je n'y compris plus rien: il y a quelques mois, Pal' nous disait que Sub'Evasion avait honteusement plagié la coupe de PVE justement...TAHITI BOB a écrit :mais c'est vrai que la coupe est vraiment moins bonne que PVE mais à un prix deux fois moins cher.
granseb a écrit :Je n'y compris plus rien: il y a quelques mois, Pal' nous disait que Sub'Evasion avait honteusement plagié la coupe de PVE justement...TAHITI BOB a écrit :mais c'est vrai que la coupe est vraiment moins bonne que PVE mais à un prix deux fois moins cher.![]()
Je te cite sur un autre forum:
"je m'interdit de parler en public de ce genre d'exaction d'un pseudo fabriquant qui sans foi ni loi pompe allègrement les patrons de meilleur que lui"
Non la coupe ressemble plus au squadra elite de sporasub
Elle a changé depuis ?!!
Bref, sujet déjà largement abordé, où chacun est resté retranché derrière ses lignes...![]()
Le mieux est d'essayer, de lire sur les différents posts qui abordent cette marques les nombreux commentaires d'utilisateurs, et chacun se fera ensuite son opinion.
Ca dépend, si ton patron est une femme ça peut encore le faire...pintade a écrit :Si Subévasion pompe les patronset qui plus est en sur-mesure
![]()
Il me reste plus qu'à démissionnerC'est pas en faisant le lèche ... que j'arriverai à quelque chose
salut !granseb a écrit :Je n'y compris plus rien: il y a quelques mois, Pal' nous disait que Sub'Evasion avait honteusement plagié la coupe de PVE justement...TAHITI BOB a écrit :mais c'est vrai que la coupe est vraiment moins bonne que PVE mais à un prix deux fois moins cher.![]()
Je te cite sur un autre forum:
"je m'interdit de parler en public de ce genre d'exaction d'un pseudo fabriquant qui sans foi ni loi pompe allègrement les patrons de meilleur que lui"
Elle a changé depuis ?!!
Bref, sujet déjà largement abordé, où chacun est resté retranché derrière ses lignes...![]()
Le mieux est d'essayer, de lire sur les différents posts qui abordent cette marques les nombreux commentaires d'utilisateurs, et chacun se fera ensuite son opinion.
Certes, cet atelier a sous-traité pour Spora pendant des années, mais le "petit homme" m'a toujours dit qu'il ne voulait pas pomper les patrons de Spora pour éviter de se faire asticoter par son principal client; je ne pense donc pas que ce soit là qu'il faille chercher...TAHITI BOB a écrit :
Non la coupe ressemble plus au squadra elite de sporasub