bibou a écrit :j'ai fait peter un AZIMUTH en 120 avec trois sandows:
de loin la meilleur arme que j'ai eu entre les mains:
si il y a un an, au retour du salon de Genes, je ne jurais que par le Mamba et bien la c'est un univers qui separe les deux armes, de part leur conception biensur mais aussi leurs fiabilités
je n'ai pu que l'essayer trois fois mais le confort malgré son encombrement est stupefiant.
equilibre parfait
recul maitrisé grace a son fut massif
portée non négligeable
l'adaptation par contre necessite un peu de temps car la visé est differente d'un sandow plus classic car les elastics sont plus bas que la fleche et c'est trompeur:
bien viser en alignant la fleche et non comme souvent l'ensemble flèche sandows
malgré sa longueur et ses trois sandows de 16 blond ligaturé avec cordelette, le chergement est aisé
attention...uniquement pour l'agachon et la pleine eau: l'arme qui me caracterise...
HELP TEAK SEA
Modérateur : Modo's
- chasseur83
- Flèche de platine

- chasseur83
- Flèche de platine

- chasseur83
- Flèche de platine

- chasseur83
- Flèche de platine

- chasseur83
- Flèche de platine

-
seriolekiller
- Flèche d'or

- PREDATOR83
- Flèche de platine

- sancerne
- Flèche de platine

Tu verras c'est de la balle, surtout qu'il est possible de les personnaliser. Nombre de sanows, flêche trygon qui est exceptionnelle ou pointe détachable...que du bon sans parler de la portée et la précision en plus.
Tu verras, Christian est de bon conseil, ce n'est pas pour rien qu'il a fait rentrer ces fusils dans son magasin.
Tu verras, Christian est de bon conseil, ce n'est pas pour rien qu'il a fait rentrer ces fusils dans son magasin.
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
REPONSE
salut à toi et merci de tes conseil
por la personalisation j'ais d'éja mes idées,mais je pense avec la préparation qui ma fais cristhian ca va être térrible
même grave pour ces daurades de trois kilo qui me narguer la semaine derniére,inpossible de les faires approché sur un trés long agachon de plusieurs minutes
par contre niko est heureux
d'aquérir sont marlin carbonne custom,ca va être show show
jais hâte de rencontrer aussie sériolkiller, il paré qu'il assure aussie
amicalement tout les possésseurs de teaksea

REPONSE
ca y est mon teksea est arrivé,premiére sensation que du bonheur,c'est vivant,ca parle,et ca vie,
on va bien rigoler mes petite dorade,liche et denti,
alors un grand merci à prédator pour l'art de ses montage de sandow
mais dans quelque mois il y aura la queu devant son magasin
cars je vous le dit mes amis c'est une sacré figure qui va devenir trés trés grand dans notre monde
et je vous dit pas la nouvelle drisse carbone qu'il a recu,que que que ,du bonheur