Modérateurs : scal, granseb, Modo's
Elwenn a écrit :on est 2 gros cons...CHIENBLEU a écrit :je vais encore passer pour un gros con
mais c'est où

le pays des pousse-cailloux

chien bleu présidentCHIENBLEU a écrit :on monte un club

Gismo a écrit :Combien la cotisation ?

Rataxès a écrit :"pousse-cailloux", sauf erreur = soldat d'infanterie (enfin, un soldat qui marche, quoi... pas un soldat qui nage ou qui bat des ailes...).
Mais je ne suis pas sûr.
J'ai bon ?

) mais l'actuel tenant du titre
 ) mais l'actuel tenant du titre  va surement se cramponner
 va surement se cramponner   

, il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas venir le 9 décembre donc je préfère ne pas m'inscrire, mais j'espère que peut etre cette expérience sera renouvellée........
 , il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas venir le 9 décembre donc je préfère ne pas m'inscrire, mais j'espère que peut etre cette expérience sera renouvellée........ 

c'est bon tu es enregistrédavealex a écrit :J'en suis...
J'avais manifesté mon intérêt et je confirme donc ma présence.
Inscription effectuée sur la FCSMP
Je penserai également à embarquer mon permis mer.
Et nos Spear-Aixois si ils le veulent (Le Lion... Co voiturage ?)
Je ne sais pas si la FCSMP à reçu mon adhésion.. Cécé... Merci de me préciser en MP
Amitié palmique

Merci Nico
 Merci Nico  

Orca a écrit :Une info
J'ai vu dans le mail des inscrits que vous l'aviez envoyé à Watergirl. Normalement elle vous a écrit un mail d'annulation pour libérer la place, vu qu'elle sera encore en Guadelouppe au moment de la Sécurité-Pride. Si il n'est pas passé, je m'excuse pour elle...
En tout cas, félcoh' les jeunes
 aaaaahhh c'est Leslie qui va être déçue
 aaaaahhh c'est Leslie qui va être déçue    
  j'en connais même qui venais que pour voir les speargirls...va p'têtre falloir annuler!?
 j'en connais même qui venais que pour voir les speargirls...va p'têtre falloir annuler!?   

PaTaClOpE a écrit : Voici un plan vite fait qui vous sera utile pour votre itinéraire à partir de la base :
PLAN

Mika, t'es trop fort en développement web!!
  Mika, t'es trop fort en développement web!!