Bongiorno a tutti...
Modérateur : Modo's
- firemangreg
 - Flèche de platine

Bon j'ai rechangé ma photo...j'espere que cette fois c'est la bonne parce c'est la troisième fois ...
Sinon pour un peu plus de présentation...je suis vraiment débutante, c'est un jeune homme de décat qui m'a donné l'adresse de ce forum car j'ai enfin décidé de m'équiper comme une pro lol ... donc j'ai lu vos commentaires et pour le moment j'ai juste le masque omer aliene et le tuba omer . Mais j'ai lu qu'on pouvait se faire des combi sur mesure donc je vais aller me faire tailler un beau costume parckune combi de 1m60 pour 48kg chez les hommes c'est pas possible de trouver...
Donc quand je pars plonger j'y vais seule( c'est pas bien je sais ) mais je suis tres prudente. Donc si vous auriez des conseils pour la combi et le harpon surtout ( j'en voudrait un pneumatique) car j'ai du mal a charger les grand fusil j'ai pas assez de force dans les bras tin...
Voilà...et merci de votre accueil ça fait plaisir à lire...

Sinon pour un peu plus de présentation...je suis vraiment débutante, c'est un jeune homme de décat qui m'a donné l'adresse de ce forum car j'ai enfin décidé de m'équiper comme une pro lol ... donc j'ai lu vos commentaires et pour le moment j'ai juste le masque omer aliene et le tuba omer . Mais j'ai lu qu'on pouvait se faire des combi sur mesure donc je vais aller me faire tailler un beau costume parckune combi de 1m60 pour 48kg chez les hommes c'est pas possible de trouver...
Donc quand je pars plonger j'y vais seule( c'est pas bien je sais ) mais je suis tres prudente. Donc si vous auriez des conseils pour la combi et le harpon surtout ( j'en voudrait un pneumatique) car j'ai du mal a charger les grand fusil j'ai pas assez de force dans les bras tin...
Voilà...et merci de votre accueil ça fait plaisir à lire...
Signée : la sirène ptdr
						Bienvenuenaty13 a écrit :Donc si vous auriez des conseils pour la combi et le harpon surtout ( j'en voudrait un pneumatique) car j'ai du mal a charger les grand fusil j'ai pas assez de force dans les bras tin...
question combi
subevasion font du bon boulot et les combi femme sur mesure sont sympa
le prix est très correct
pour l'arbalète, pas certain qu'un pneu soit la meilleure solution surtout pour débuter..
Un fusil classique en 75 ou 90 monté léger (flèche de 6 mm et sandow souple) sera facile à armer et fera parfaitement l'affaire

"le déménagement c'est maintenant"
- Le Lion
 - Flèche de platine

naty13 a écrit : 1m60 pour 48kg
à mon tour voici de quoi trouver une bonne combi: http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... php?t=7371
aaaaahhh et les palmes t'as quoi (surtout la poiture histoire de confirmer que t'es pas une hobite!!
mon avis sur les fusils pas de pneumatique!!!! des sandows bien souples, voir en mettre 2 sur un 90 / 100 pour une meme force au finale
					Dernière modification par Le Lion le mar. mars 25, 2008 2:10 pm, modifié 1 fois.

AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- killerqueen1982
 - Flèche d'argent

- pintade
 - Didiot à plumes

Faut toujours qu'un qualiticien vient foutre sa merde avec des conseils avisésrouget a écrit :Bienvenuenaty13 a écrit :Donc si vous auriez des conseils pour la combi et le harpon surtout ( j'en voudrait un pneumatique) car j'ai du mal a charger les grand fusil j'ai pas assez de force dans les bras tin...![]()
question combi
subevasion font du bon boulot et les combi femme sur mesure sont sympa
le prix est très correct
pour l'arbalète, pas certain qu'un pneu soit la meilleure solution surtout pour débuter..
Un fusil classique en 75 ou 90 monté léger (flèche de 6 mm et sandow souple) sera facile à armer et fera parfaitement l'affaire
Salut Truc, t'as que quelques jours d'avance sur le calendrier mais c'est pas grave. Lorem avait essayé à l'époque pour se faire passer pour adriana Carembar mais sans trop de succés
Enfin c'est pas grave, ton gentil post fait écrire (la preuve)

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui
- firemangreg
 - Flèche de platine

- firemangreg
 - Flèche de platine

- H2O
 - Liquidequitroublelepastix

ben alors ? info ou intox ?? 

spear'girl or not ? (apparemment c'est devenu internachionaaal, aqui !)
Dans tous les cas Bienvenue !

que tu fasses 1m80 pour 45kg ou 45cm pour 180kg, t'inquiètes de rien, tailles toi du surmesure, plusieurs marques le font....
Pour le fusil, j'ai un 90, 1er cran fastoche, pour le 2ème cran c'est une fois sur 10 suivant la saison.
Sinon essayes un 75...

spear'girl or not ? (apparemment c'est devenu internachionaaal, aqui !)
Dans tous les cas Bienvenue !
que tu fasses 1m80 pour 45kg ou 45cm pour 180kg, t'inquiètes de rien, tailles toi du surmesure, plusieurs marques le font....
Pour le fusil, j'ai un 90, 1er cran fastoche, pour le 2ème cran c'est une fois sur 10 suivant la saison.
Sinon essayes un 75...

- Le Lion
 - Flèche de platine

H2O a écrit : Pour le fusil, j'ai un 90, 1er cran fastoche, pour le 2ème cran c'est une fois sur 10 suivant la saison.
Sinon essayes un 75...
H2 ta force depend de la saison , t'es plus forte en été ou en hivers?
ou tu comptes sur le vieillissement aux UV et le taux d'humidité pour augmenter l'elasticité de tes sandows?!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
- firemangreg
 - Flèche de platine

- H2O
 - Liquidequitroublelepastix

Le Lion a écrit :
H2 ta force depend de la saison , t'es plus forte en été ou en hivers?
ou tu comptes sur le vieillissement aux UV et le taux d'humidité pour augmenter l'elasticité de tes sandows?!
L'hiver j'ai une combie lisse, épaisse et avec le savon à l'intérieur, il n'y a aucune adhérence, et la combi qui doit servir de support à la cross s'échappe, et c'est super dangereux, j'ai frôlé la mutiliation !!!!
Alors l'hiver je n'insiste pas, je charge au 1er, de toute façon vu le peu de poisson que je croise...
Sinon quand je bois du banania j'arme au 6ème cran et je flèche les espadons en plein large, voire les sous-marins !!!