Modérateur : Modo's
ah! c'était toi alors ? je me disais bien...faut être un vénérable sage avec plein demillions d'années pour savoir tout ce que tu saispintade a écrit : •Il y a 420 millions d'années: un arthropode foule la Terre.
Hubert Reeves, sors de ce corps !!!!pintade a écrit :Que de déception...firemangreg a écrit :il a fait un copier coller sur un science et vie junior![]()
![]()
A force de faire le con, on ne reconnait même plus le talent et la culture![]()
Science et vie junior... je t'en foutrais moi
Pffff tu sais ce que c'est toiH2O a écrit :fais gaffe à ce que tu dis toi !!!pintade a écrit :Moi je dis qu'elle est blonde
que chacun balaye ses plumes devant sa porte !!
juste des reflets qu'elle a dit.... et si on lui mettait un bonnet anti-UV, ça limiterai la casse non ??
A mon avis, le pire pour le Q.I, ce n'est pas quand le morceau de peau et son contenu pendouillent, mais bien quand ils cessent de pendouiller...naty13 a écrit :Hé bien kel humourrr....
Ce qui est sur c'est que meme a reflet blond ça ne pourra jamais etre pire que si j'avais un morceau de peau qui pendouillait entre les jambes ....
Parcke kes ke ça rend con .... c'est fou quand même !!!
Enfin heuresement vous n'etes pas tous dans le meme cas ...
Je viens de regarder : c'est une combi lisse à l'extérieur : glisse super, mais fragilité maximale, donc à déconseiller pour débuter.naty13 a écrit :Et je viens de voir les combi sur topsub un magasin en ITALIE.
Vous en pensez quoi niveau combi??? Et pour la SAV et tout le reste avantages et inconvénients?? http://www.topsub.it/osc/product_info.p ... cts_id=100
Tin moi je deviens dingue quand je vois tout ça...
Merci d'avance.