...
..
.
Dernier post le 31

Naty 13 (21/03/2008 - 31/03/2008)

Modérateur : Modo's
Elle doit avoir ses machinsPoulpinou des Garrigues a écrit :Ah ben voilà, elle est vesquée la dame...![]()
Que nenni ma douce, je tiens bien les comptes.H2O a écrit :Youhou Papili ! Tu t'es endormi ou quoi ? C'est pas toi qui est censé gérer le casting des speargirls ???
a moins que ce soit encore un canulard de notre Didiot inspiré....
Ah Wouaiiiiiiiiiisblondin13mer a écrit :pourquoi faire une rubrique spéciale sur les femmes, leurs envies et la chasse sous marine sponsorisée par la pintade![]()
naty13 a écrit : je crois que m'acheter des livres et faire mon bapteme de plongée m'en apprendront surement plus...)
arrête t'es fou???? pour une fois que la "croissance" est en vogue, laisse! C'est bon pour ma retraite.savoyard a écrit : Par contre, Laborde et palme en fibre pour débuter, c'est un peu abusé, commence avec une subévasion et des palmes en plastiques, tu auras déjà de quoi faire et tu économises 300 euros...
Tu ne cherches pas par hasard une idée de CRRataxès a écrit :Je parie une plume ... que Naty 13 n'est pas une fille. Shocked
Je parie même une dent cariée ... que Naty 13 (enfin, la personne qui se cache derrière (!)), n'a pas découvert la csm la semaine dernière.
Cela dit, j'ai aucune preuve.
euh... c'est quoi un CR ?pintade a écrit :Tu ne cherches pas par hasard une idée de CRRataxès a écrit :Je parie une plume ... que Naty 13 n'est pas une fille. Shocked
Je parie même une dent cariée ... que Naty 13 (enfin, la personne qui se cache derrière (!)), n'a pas découvert la csm la semaine dernière.
Cela dit, j'ai aucune preuve.
je te conseille vivement cet ouvrage "un chef d'œuvre" http://www.spearboy.com/dossiers/dossier?id=65naty13 a écrit : je crois que m'acheter des livres et faire mon baptême de plongée m'en apprendront surement plus...
ça c'est pas zentilnaty13 a écrit :et de bonnes pêches.
papili, tes références cinématographiques ne font mouche qu'auprès des vieux comme moiPapili a écrit :Que nenni ma douce, je tiens bien les comptes.H2O a écrit :Youhou Papili ! Tu t'es endormi ou quoi ? C'est pas toi qui est censé gérer le casting des speargirls ???
a moins que ce soit encore un canulard de notre Didiot inspiré....
Avec "Lèvres-en-feu"nous en sommes à 23 "Speargirls", (dont 12 n'ont pas avoué leur date de naissance).
Dés que la demoiselle sera équipée de l'humour nécessaire pour être parrainée, je m'occuperai d'elle comme il se doit.