Modérateur : Modo's
salut je connais pas le produitbip bip a écrit :respect a vous grands chasseurje voudrais savoir ou je pourais trouver les ploms et les fixation qui vons sous les palmes .merci a vous
Réponse à la seconde question dès que je te rencontre. Tu m'en diras des nouvelles!Le Lion a écrit :dit papili, on dirait une palme en carbone..... ca existait déjà à l'epoque ou tu chassais ! ! ! !
Par contre 46 ca doit faire mal au c.....lll aieeeee
Pint'........TA GUEU..........pintade a écrit :Pour info, j'ai jamais vu quelqu'un comme papili chasser avec autant de carbone, titane et autres matériaux composites![]()
Enfin j'ai pas vu son métériel mais déjà rien que luiEntre sa hanche, son genou, ...
toi t'as déjà gouté le 46 !! pti c..pintade a écrit :Pour info, j'ai jamais vu quelqu'un comme papili chasser avec autant de carbone, titane et autres matériaux composites![]()
Enfin j'ai pas vu son métériel mais déjà rien que luiEntre sa hanche, son genou, ...
oui c est pour cela qu on l appele le "furtif"Papili a écrit :Réponse à la seconde question dès que je te rencontre. Tu m'en diras des nouvelles!Le Lion a écrit :dit papili, on dirait une palme en carbone..... ca existait déjà à l'epoque ou tu chassais ! ! ! !
Par contre 46 ca doit faire mal au c.....lll aieeeee
Réponse à la question: "...ça existait déjà à l'époque où tu chassais?" (Tu remarques bien sûr que j'ai corrigé les fautes et rajouté le point d'interrogation manquant).
Oui, puisque je n'ai pas encore arrêté.