Est ce que quelqu'un a deja fait cela et a toujours sa main vivante ??
Demande confirmation...
Modérateur : Modo's
- La crevette 17
- Flèche d'or

Demande confirmation...
Voila plusieurs chasseurs m'ont dit que lorsqu'il pechait et qu'il voyait un poisson a trou, pour reduire la puissance des sandows il serrait ceux ci avec la main libre au niveau de la tete...
- pierosub83
- Flèche de bronze

- 403emeRA
- Vieil artilleur

premiere question................ tête ouverte ou standard
deuxieme question................. tu aimes te faire fouetter par du latex
serieusement mes tes sandows au premier cran et tout se passera bien, j'ai bien tiré un loup a trou avec un 115 et 1er cran, le loup n'a pas survecu et la tahitienne va bien, merci pour elle
deuxieme question................. tu aimes te faire fouetter par du latex
serieusement mes tes sandows au premier cran et tout se passera bien, j'ai bien tiré un loup a trou avec un 115 et 1er cran, le loup n'a pas survecu et la tahitienne va bien, merci pour elle
hello kitty ne sait pas lire un gps
- sancerne
- Flèche de platine

Je me dis que pour certains, il vaut mieux les lire sur le forum que les avoir comme équipier.
Sinon, tu peux aussi freiner la flêche avec les dents, sauf s'il y a des ergots...
Sinon, tu peux aussi freiner la flêche avec les dents, sauf s'il y a des ergots...
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- pierro83
- Captain Igloo
je vois pas bien en quoi c'est si terrible puisque les doigts ne sont pas " à l'intérieur" des boudins mais ils les entourent...
en plus avec les gants...
ça doit un peu secouer certes mais de là a s'arracher un doigt... faut pas abuser les gars !! je sais bien que certains sont de Marseille mais quand même !!

en plus avec les gants...
ça doit un peu secouer certes mais de là a s'arracher un doigt... faut pas abuser les gars !! je sais bien que certains sont de Marseille mais quand même !!
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

sancerne a écrit :Je me dis que pour certains, il vaut mieux les lire sur le forum que les avoir comme équipier.
- sancerne
- Flèche de platine

On peut se justifier d'après son expérience.
J'ai eu un équipier qui me disait aussi il est facile d'attrapêr un homard à la main; il a voulu le faire sur une de nos sorties. Ce fut la dernière fois que je l'ai vu avec 5 doigts à la main...
Ma remarque voulait dire "fais pas le con" mais j'ai voulu faire une réponse plus marrante mais puisqu'elle est male prise, je me retire...
J'ai eu un équipier qui me disait aussi il est facile d'attrapêr un homard à la main; il a voulu le faire sur une de nos sorties. Ce fut la dernière fois que je l'ai vu avec 5 doigts à la main...
Ma remarque voulait dire "fais pas le con" mais j'ai voulu faire une réponse plus marrante mais puisqu'elle est male prise, je me retire...
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- PREDATOR83
- Flèche de platine

- La crevette 17
- Flèche d'or

merci je commencais pas avoir peur qu'on me prenne pr un fouPREDATOR83 a écrit :Déjà testé cette expérience et aucun souci.
Dans certaines vidéos de José Amengual,on le voit faire cella a plusieurs reprises
Je tiens a preciser (au vue de certain commentaire au dessus) que ceux qui m'ont dit cela sont de bon chasseurs de provence...
- falco
- Flèche d'or

- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Demande confirmation..........
Pour la chasse à trou, un vieux 75 fait l'affaire, sinon, idem Tedy 13, investis dans une fleche à ergot, et arme au premier cran
Aplouf
Aplouf