si quelqu un possède ce gun,pouvez vous me dire si c est un bon investissement? son tube de 25 est il assez costaud?

ou sinon quel est l arme fatale en ce moment pour chasser a l indienne et a l agachon?
merci
Modérateur : Modo's
si tu as vue abyss a sportmed tu peut l'ecouter c est un bon conseilleur niveau matosPONTAZO a écrit :merci pour vos reponsescet aprem je suis allé a sport med a la valette et on ne pas trop dis de bien sur le xxv gold... on a éssayé de me vendre le cayman hf mais le tube me gene... ou sinon comme vous me l avai dis le marlin serai le must du moment...
c est vrai que le marlin est super interessant! on peut le configurer aussi bien en gun leger pour l indienne qu en bazouka pour de l agachin sur du lourdmais avant de craquer et de depenser plus d une 200ene d euros
j aimerai que l on me conforte dans mon choix afin que je puisse expliqué a madame le prix de ma petite folie!
chasseur83 a écrit :si tu as vue abyss a sportmed tu peut l'ecouter c est un bon conseilleur niveau matosPONTAZO a écrit :merci pour vos reponsescet aprem je suis allé a sport med a la valette et on ne pas trop dis de bien sur le xxv gold... on a éssayé de me vendre le cayman hf mais le tube me gene... ou sinon comme vous me l avai dis le marlin serai le must du moment...
c est vrai que le marlin est super interessant! on peut le configurer aussi bien en gun leger pour l indienne qu en bazouka pour de l agachin sur du lourdmais avant de craquer et de depenser plus d une 200ene d euros
j aimerai que l on me conforte dans mon choix afin que je puisse expliqué a madame le prix de ma petite folie!
si tu prenais le temps de consulter les post ici tu aurais pu remarquer qu il intervient souvent ici sur le matos et oui c'est un spear au cas ou tu ne le savais pas
c est comme predateur83 spear et vendeur de matos
![]()
alors ils n ont pas essayé de te vendre un cayman mais ton simplement orienté et puis comparer le cayman au gold xxv c est comme comparer une super cinq et une laguna !!!
oups je recommencerais plusOrca a écrit :chasseur83 a écrit :si tu as vue abyss a sportmed tu peut l'ecouter c est un bon conseilleur niveau matosPONTAZO a écrit :merci pour vos reponsescet aprem je suis allé a sport med a la valette et on ne pas trop dis de bien sur le xxv gold... on a éssayé de me vendre le cayman hf mais le tube me gene... ou sinon comme vous me l avai dis le marlin serai le must du moment...
si tu prenais le temps de consulter les post ici tu aurais pu remarquer qu il intervient souvent ici sur le matos et oui c'est un spear au cas ou tu ne le savais pas
c est comme predateur83 spear et vendeur de matos
![]()
alors ils n ont pas essayé de te vendre un cayman mais ton simplement orienté et puis comparer le cayman au gold xxv c est comme comparer une super cinq et une laguna !!!
Rappelons qu'ils sont ici car ce sont des Csm passionnés, il ne sont pas là en tant que commerciaux
16 ans et tu chasses au 100Theo01 a écrit :Je possède le omer gold xxv 100 et c'est vraiment un monstre, une précision de folie, léger et facile pour les déplacements...