Pour donner une idée Jean Michel pradon qui mettait du 4 ou 54 enfilait ma teille 2 sans problème - un jour ou on avait inversé par erreur

Modérateur : Modo's
Tu me diras s'ils sont toujours aussi sympa dans le magasinfreredelacote06 a écrit :Que pensez vous des combi SUBMARINE![]()
rapport qualité prix
souplesse solidité
coupe
merci d'avance pour vos réponses, je pense aller jeter un coup d'oeil au magasin demain
Freredelacote06
dessous, au dessus, un peu à côté ....jonybegood a écrit : Faut juste surveiller le collage en dessous des bras.
Tony06 a écrit :"Moi je chasse, je suis à l'eau en hivers pour faire du loup notamment. Ne perds pas ton temps à aller sur les forums, c'est des gars qui ne vont même pas à l'eau et qui se branlent sur des vidéos de chasse à longueur de journée car ils n'y sont jamais..."
Je réfute juste la partie rouge... c'est toutc'est des gars qui ne vont même pas à l'eau et qui se branlent sur des vidéos de chasse à longueur de journée car ils n'y sont jamais
Je reconnais bien le style et après il t'a raconté comment lui et ses potes chassent la liche dans la baie des anges ?Tony06 a écrit : "Moi je chasse, je suis à l'eau en hivers pour faire du loup notamment. Ne perds pas ton temps à aller sur les forums, c'est des gars qui ne vont même pas à l'eau et qui se branlent sur des vidéos de chasse à longueur de journée car ils n'y sont jamais..."