[Riffe Euro]
Modérateur : Modo's
- jojolemerou
- Flèche de platine

- jojolemerou
- Flèche de platine

Ca y est !!!!!!
Je viens de remédier aux problèmes de ma flèche
Je viens de faire souder un morceau de tige diamètre 0.8 aprés avoir fait péter l'ergot d'origine. Ensuite j'ai dégrossis et donné la forme d'un nouvelle ergot pour obtenir un truc qui me permettra de mettre 3 sandows sans abimé le denyeema
Maintenant j'ai une flèche de 7mm double ardillon et avec un VRAI ergot
Je viens de remédier aux problèmes de ma flèche
Je viens de faire souder un morceau de tige diamètre 0.8 aprés avoir fait péter l'ergot d'origine. Ensuite j'ai dégrossis et donné la forme d'un nouvelle ergot pour obtenir un truc qui me permettra de mettre 3 sandows sans abimé le denyeema
Maintenant j'ai une flèche de 7mm double ardillon et avec un VRAI ergot
- DENTI83
- Flèche de platine

C'est une impression Chamard ou tu as l'air d'etre monté en simple longueur ???

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
Non Non double longeur!!!!!
Pas fou quand même
Et ou c'est que t'as vu ca?????
Pas fou quand même
Et ou c'est que t'as vu ca?????
Dernière modification par chamard le mer. juin 18, 2008 11:34 pm, modifié 1 fois.
- DENTI83
- Flèche de platine

Et oui mais avec de la grosse bête il vaut mieux etre monté long!

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
Je viens de m'habituer a mon nouveau fusil avec ses sandows et ca flèche et maintenant il faut se réhabituer!!!!
J'ai changer la flèche devetto 7mm (les ergots on étaient trés affaiblir sur une sériole
). J'ai donc pris la nouvelle flèche Riffe 160cm 7.1mm, avec deux gros ergots dont un percé.
Ben c'est drole mais j'ai de meilleur sensation avec la Riffe, on dirait que ca envoie plus fort
Par contre la devotto tire "bas" et la riffe tire "haut". Il me faut donc me réhabituer parce que je viens de décrocher 3 dentis en 2jours
J'ai changer la flèche devetto 7mm (les ergots on étaient trés affaiblir sur une sériole
Ben c'est drole mais j'ai de meilleur sensation avec la Riffe, on dirait que ca envoie plus fort
Par contre la devotto tire "bas" et la riffe tire "haut". Il me faut donc me réhabituer parce que je viens de décrocher 3 dentis en 2jours