salut
Modérateur : Modo's
-
salut
Bonjour à tous
me voilà tout frais et tout nouveaux sur ce forum ...
Je m'appelle Matthieu j'ai 29 ans et j'habite Toulouse.
Je suis un petit nouveau dans la CSM ... et un fusil qui n'a pas encore vu de poisson lol, acheté l'année derniere à Oleron mais un temps trop pourri
Bon à vrai dire je cherche un Toulousain avec qui plonger et qui à la rigueur puisse me donner qq conseil et tuyau et éventuellement avec qui je puisse plonger.
Voilà j'ai à peu prés fais le tour ...
à bientot
Matth
Je suis un petit nouveau dans la CSM ... et un fusil qui n'a pas encore vu de poisson lol, acheté l'année derniere à Oleron mais un temps trop pourri
Bon à vrai dire je cherche un Toulousain avec qui plonger et qui à la rigueur puisse me donner qq conseil et tuyau et éventuellement avec qui je puisse plonger.
à bientot
Matth
- Canardo
- Flèche d'or
salut Matt31500... purée tu nous oblige a sortir la calculette là pour ton pseudo avec plein de chiffres, je sais même pas combien ça fait ça...je laisse tomber allez
bon pas grave, bienvenue quand même
t'as pas de bol parce que dans le Var y a personne, niet, nada, pas un seul pélo pour t'aider dans ta pratique de csm, ils sont tous partis s'installer en Creuse, là bas ça pullule de dentis, liches, etc. ça envoie du gros
renseignes toi
sinon pour ton fusil qui a jamis vu de poissons, gardes le jalousement et ne t'en sépares jamais : c'est un véritable fusil de brocouilleur 100%, rare et précieux
certains dont je tairai le nom (Pintade par exemple) seraient prêts à t'offrir beaucoup pour le posséder...veinard

bon pas grave, bienvenue quand même

t'as pas de bol parce que dans le Var y a personne, niet, nada, pas un seul pélo pour t'aider dans ta pratique de csm, ils sont tous partis s'installer en Creuse, là bas ça pullule de dentis, liches, etc. ça envoie du gros

sinon pour ton fusil qui a jamis vu de poissons, gardes le jalousement et ne t'en sépares jamais : c'est un véritable fusil de brocouilleur 100%, rare et précieux

certains dont je tairai le nom (Pintade par exemple) seraient prêts à t'offrir beaucoup pour le posséder...veinard

certains touchent des fonds, nous on touche le fond
-
-
- firemangreg
- Flèche de platine
-
- Flèche de bronze
Re: salut
Un peu comme les skis stockés pour toujours du coté de Bormes les Mimosas, le surf encore waxé dans sa housse coté grenier à Belfort depuis 4 ans, l'arc de compet rangé dans son sac sous les piles de vestons trois pièces dans l'armoire de l'appart de Roubaix en attendant un jour peut-être que le job laisse du temps pour s'y réessayer, les bouteilles de plongées rouillant au fond du garage du Vézinet, la moto sur cale dans le parking sous terrain de la Résidence pour 3eme age du Val Fleuri, ou ces disques de rock oubliés au fond d'une caisse dans un garde meuble de banlieue...matth31500 a écrit :Bonjour à tous
à bientot
Matth
On a tous des passions coincées au fond d'un tiroir.
Alors un fusil acheté à Oléron et qui dort les jours de pluie à Toulouse...
Bonne arrivée, et n'oublie pas d'essayer de vivre tes envies, même s'il y a mauvais temps!
- PREDATOR83
- Flèche de platine
-
- Le Lion
- Flèche de platine
Ben vengu chez les fadas Matth
et si tu veux progresser avec ce site , ne parle pas de chocolatines et de poches
sinon on risque de ne rien comprendre 
et si tu veux progresser avec ce site , ne parle pas de chocolatines et de poches

AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- pierosub83
- Flèche de bronze
-
- Flèche de bronze
Re: reponse
Tiens, c'est cool ça, ça me permet de relire ce que j'avais écrit en juin dernier.Picasso a écrit :Salut et bienvenue à toi :lol:
Un truc que j'aimerais savoir Picasso, qu'est ce que c'est que "membre France international blue water"?