Bonjour à tous,
je fais un petit recensement sur les dimensions des cassettes pour un futur fusil bois.
Mécanisme bien sûr pouvant résister à plusieurs sandows.
Ce qui pourra servir aux futurs bricoleurs voulant se lancer dans la fabrication d'un gun en bois.
Merci d'avance.
dimensions des cassettes pour futur fusil bois
Modérateur : Modo's
- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Dimension des K7 pour les fusils bois
une petite pierre à ton édifice: Seac Sub X-fire 8mm
Teacksea 9,5mm
La longueur n'est pas tres importante pour la réalisation des fusils, seule la largeur compte pour la determination des epaisseurs des lattes de bois
Aplouf
Le coup de coeur perso: Teacksea
de la balle 
Teacksea 9,5mm
La longueur n'est pas tres importante pour la réalisation des fusils, seule la largeur compte pour la determination des epaisseurs des lattes de bois

Aplouf

Le coup de coeur perso: Teacksea

- wahoo
- Flèche d'argent
Merci Falco. J'ai vu aussi les mécanismes ERMES sur EBAY Italie :
http://cgi.ebay.it/Sport-e-Attrezzature ... 286.c0.m14
J'ai demandé au vendeur la largeur.
Pourtant avec tous ceux qui ont fabriqué des fusils en bois, ils doivent bien avoir installé un mécanisme dans leur fusil ????
A moins que tous ont fabriqué le leur.... Alors c'est sûr que je n'aurai pas d'autres réponses.
Merci quand même.
http://cgi.ebay.it/Sport-e-Attrezzature ... 286.c0.m14
J'ai demandé au vendeur la largeur.
Pourtant avec tous ceux qui ont fabriqué des fusils en bois, ils doivent bien avoir installé un mécanisme dans leur fusil ????
A moins que tous ont fabriqué le leur.... Alors c'est sûr que je n'aurai pas d'autres réponses.
Merci quand même.
- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
dimenssions des K7 pour fusil bois
Il n'y a pas beaucoup de chasseur qui fabriquent leur fusils, encore moins qui fabriquent leur propres K7, et franchement, vu le choix de tres bonnes K7 disponibles dans le commerce, et bien que les mécanismes parraissent simples, mais demandent une grande precision de réalisation, l'interet de fabriquer cette partie du fusil reste tres aléatoire, vu le risque qui peut en decouler
Bien sur, ce n'est que mon point de vue
Aplouf

Bien sur, ce n'est que mon point de vue

Aplouf