tin le medi pour la grillade

tsé rouget vous m'avez contaminé avec vos bois

Modérateur : Modo's
tu fais des brochettes de merguez ou de chamallow en ce moment?Franck20 a écrit :C'est un fusil trés polyvalent. tu peux chasser à l'agachon, à trou et après tu peux t'en servir de pic pour faire griller le poisson que tu as pris au barbecue.
Celà ne se fait pas d'aller seul dans une zone que tu gardes secret. je te remercie qd même de me l'avoir indiquée. Mais je n'irai qu'avec toi ou alors pas du tout.jeff des mers a écrit :Franck20 a écrit :Jeff merci de m'avoir appelé pour cette sortie (1 heure à l'avance, sachant trés bien que j'habite loin de mon lieu de travail et qu'il m'est impératif de le savoir 24h avant pour prendre mon matos le matin).
quote]
scouts toujours prêt, prouts toujours secoués....![]()
en même temps je te file un coin où les dentis son en'ww' et à des profondeurs qui te sont accessibles....
pas de noticeucorsu182 a écrit :Piclo, est-ce que Giorgio t'as envoyé la notice avec le medijedi, car il préconise pour qu'il attrappe plus de poisson que le fusil fasse un petit stage entre nos mains (Jeff des mers ou moi-même, nous l'accréditation) afin qu'il ne soit plus en WW. Par contre ne l'envoi pas à Franck, il risque de le contaminer à vie![]()
.
Maintenant tu fais comme tu veux.