présentaton Brasitron
Modérateur : Modo's
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
La corse ne se résume pas pour moi à du tourisme, la corse se vit.
La corse se mérite ,se comprend et se respecte.
La corse un des lieu proche d'oû je travailles qui me rappel presque chez moi, l'accueil des anciens de chez toi et aussi chaleureux que le maeva de nos vahinés, la magagne de chez toi me rappel les chambrages de mes anciens , l'odeur de ton maquis peu se comparer à l'odeur caractérisitque d'une arrivée au matin sur mon île cette odeur qui te prends au nez ,que tu n'as qu'une seule envie respirer de plus belle et tu considére ton île comme un lieu touristique ......
Si tu traites le reste de la communauté de pizut, moi je te dis "fora" , si t'as verve est aussi pauvre que tu le montres actuellement tant pis pour toi.
Je te tends une perche pour l'intégration ,tu dédaignes pas la prendre ça te regardes sur ce @ plouf.
La corse se mérite ,se comprend et se respecte.
La corse un des lieu proche d'oû je travailles qui me rappel presque chez moi, l'accueil des anciens de chez toi et aussi chaleureux que le maeva de nos vahinés, la magagne de chez toi me rappel les chambrages de mes anciens , l'odeur de ton maquis peu se comparer à l'odeur caractérisitque d'une arrivée au matin sur mon île cette odeur qui te prends au nez ,que tu n'as qu'une seule envie respirer de plus belle et tu considére ton île comme un lieu touristique ......
Si tu traites le reste de la communauté de pizut, moi je te dis "fora" , si t'as verve est aussi pauvre que tu le montres actuellement tant pis pour toi.
Je te tends une perche pour l'intégration ,tu dédaignes pas la prendre ça te regardes sur ce @ plouf.
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- papaloup13
- Flèche de platine

DIABAR....TB..........

Je viens de me prendre un fou rire "Tahitibobien"........

c'est comme ça que l'on dis....

Dernière modification par papaloup13 le mer. juil. 16, 2008 1:26 pm, modifié 1 fois.
Et c'est pour ca que tu t'es rabattu sur de la chasse a trou sur gins l'autre jour...Diabar a écrit :Pourquoi tu m'as dis la même chose y'a trois semaines chez toi![]()
je comprends mieux mon mal de dos, c'etait pas le matelas

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
- TAHITI BOB
- Flèche d'or