présentaton Brasitron
Modérateur : Modo's
- firemangreg
- Flèche de platine

'tain c'est l'oeil de moscou celui là!don pedro a écrit :mais firemangreg t'as déjà dit que tu t'étais bien développé depuis la dernière fois qu'il t'avait vuElwenn a écrit :Et le développement durable!je sais que je suis un déchet! mais quand même je suis recyclable!
greg là dernière fois qu'il m'a vu (pas qu'il m'a posé un lapin hein!
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
C'était y'a 2 ans! je fais maintenant 2kilos de plus tout endon pedro a écrit :faut vite que tu reprennes le physique alors![]()
Je l'ai déjà dis, j'étais du bon coté de la chaine...don pedro a écrit : moi je pensais que de rester chez fred 10 jours t'aurait posé problème pour t'assoir mais non![]()
![]()
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
-
don pedro
- Flèche de platine

Elwenn a écrit :C'était y'a 2 ans! je fais maintenant 2kilos de plus tout endon pedro a écrit :faut vite que tu reprennes le physique alors![]()
![]()
et puis avec l'age on finit par prendre du poids...
![]()
![]()
Je l'ai déjà dis, j'étais du bon coté de la chaine...don pedro a écrit : moi je pensais que de rester chez fred 10 jours t'aurait posé problème pour t'assoir mais non![]()
![]()
![]()
![]()
L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
nan même pas je regardais ta p'tite phrase là...tu l'as changée
l'histoire de la number one c'est nouveau non?
je suivais aussi un post sur iroise ou un mec s'est fait "agresser" par un phoque (l'animal!
)
je suivais aussi un post sur iroise ou un mec s'est fait "agresser" par un phoque (l'animal!
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
-
don pedro
- Flèche de platine

ça y est , aprés des heures d'embouteillage , les feux rouges et les stops, je suis au boulotElwenn a écrit :nan même pas je regardais ta p'tite phrase là...tu l'as changéel'histoire de la number one c'est nouveau non?
je suivais aussi un post sur iroise ou un mec s'est fait "agresser" par un phoque (l'animal!)
pour la petite phrases je voulais mettre NumberOne 1 / hinnano 0
L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
- firemangreg
- Flèche de platine

- Neovasquez
- petite foëne

tu t'en fou des coups de fouet toi, t'as déjà la peau rouge...firemangreg a écrit :YAN tu fait dans le sado maso maintenant putain j y ai échappé belle alors![]()
![]()
don pedro a écrit :et encore il a essayé de nous distraire avec jimmy carter et le lapin géant des marées qui avait la mixomatose mais nous , nous sommes restés concentrés
personne a jms vu le lapin sanguinaire dans sacré graal
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN