présentaton Brasitron
Modérateur : Modo's
- rako
- Génie sans frotter

- Localisation : Antony à 12h00 de vol de mon Rhum favori euh non de mon eau préférée
Z'êtes vraiment pas gentil, vous lui avez pourri sa présentation
vu le mal qu'il s'était donné...
Il comprend en retard... Il fait un effort
Vous vous passez le mot pour "l'accueillir", (j'avoue je l'ai cueilli à froid et facile sur le coup du lapin tueur...) et vous vous étonnez qu'il parte...
Enfoirés

Enfoirés
Là où est mon coeur l'hiver est plus beau que notre été.
-
don pedro
- Flèche de platine

nous nous ne voulons du mal à personne mais revendiquons le respect pour nos vieux
et puis il y eu l'émulation (oui j'ai bein dit l'émulation
) collective .....perso je n'ai jamais pensé à ce pauvre b....on, j'ai oublié son nom
.....reviens mon gars, on fera une bouffe .....euh chez rako
non sans déconner , on n'a pas voulu te lincher mais juste attirer les regards sur ta présentation, c'était pour ton intronisation
non sans déconner , on n'a pas voulu te lincher mais juste attirer les regards sur ta présentation, c'était pour ton intronisation
L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
- Orca
- Equipe des Modos

pierro83 a écrit :mais pourquoi est-il aussi méchant????
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Orca le mer. juil. 23, 2008 7:23 pm, modifié 1 fois.
- CHIENBLEU
- Flèche de platine

Au XIXe siècle en Californie espagnole, un justicier masqué vêtu de noir combat l'injustice sous le nom de
« Pierro 83 » (falaise en espagnol). Ce personnage de fiction né en 1919 a inspiré des romans, des bandes dessinées, des films, des séries télévisées, des dessins animés, des jeux et d'autres héros masqués tels que Batman chez DC Comics, du propre aveu de ses créateurs, le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger, ou El Aguila chez Marvel Comics
« Pierro 83 » (falaise en espagnol). Ce personnage de fiction né en 1919 a inspiré des romans, des bandes dessinées, des films, des séries télévisées, des dessins animés, des jeux et d'autres héros masqués tels que Batman chez DC Comics, du propre aveu de ses créateurs, le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger, ou El Aguila chez Marvel Comics
COOL
Au XIXe siècle en Californie espagnole, un justicier masqué vêtu de noir combat l'injustice sous le nom de
« Pierro 83 » (falaise en espagnol). Ce personnage de fiction né en 1919 a inspiré des romans, des bandes dessinées, des films, des séries télévisées, des dessins animés, des jeux et d'autres héros masqués tels que Batman chez DC Comics, du propre aveu de ses créateurs, le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger, ou El Aguila chez dorcel comics

« Pierro 83 » (falaise en espagnol). Ce personnage de fiction né en 1919 a inspiré des romans, des bandes dessinées, des films, des séries télévisées, des dessins animés, des jeux et d'autres héros masqués tels que Batman chez DC Comics, du propre aveu de ses créateurs, le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger, ou El Aguila chez dorcel comics