Modérateur : Modo's
Ce sont les prix sans moulinet, je présume predator83?PREDATOR83 a écrit :Bon je complète avec les tarifs fournis par Olivier
Fusil double sandows 100_____350Euros
110_____355Euros
120_____360Euros
Fusil triple sandows 110_____390Euros
120_____400Euros
Fusil double sandows os de seiche 105______420Euros
115______440Euros
Je voudrais bien comparer tes fusils a moins de 100 euros avec un GOM.biman1 a écrit :c est cher, quand on sait qu'on peut soi meme se fabriquer un fusil en bois pour moins de 100 euros.
je sais bien les commerçants on le droit de gagner leursvie, mais quand meme on est en 2008, y a une putain de crise économique mondiale.
Sans parler de prix , pas tout le monde est bricoleurbiman1 a écrit :c est cher, quand on sait qu'on peut soi meme se fabriquer un fusil en bois pour moins de 100 euros.
je sais bien les commerçants on le droit de gagner leursvie, mais quand meme on est en 2008, y a une putain de crise économique mondiale.
Oui je fais mes fusils pour 10 euros mais si je compte le temps nécessaire pour le fabriquer à 10€ de l'heure je peux te dire qu'il sera cher et je compte pas les charges.....SleK a écrit :Je voudrais bien comparer tes fusils a moins de 100 euros avec un GOM.biman1 a écrit :c est cher, quand on sait qu'on peut soi meme se fabriquer un fusil en bois pour moins de 100 euros.