Merci

Modérateur : Modo's
Djo83 a écrit :Moi la meule on ma dit d'éviter car ça enlevé le produit qui a sur la flèche pour ne pas que ça rouille...
scal a écrit :Djou83 a écrit :Moi la meule on ma dit d'éviter car ça enlevé le produit qui a sur la flèche pour ne pas que ça rouille...
Qui t'as dit ça? Un vendeur décatrucDjo83 a écrit :Moi la meule on ma dit d'éviter car ça enlevé le produit qui a sur la flèche pour ne pas que ça rouille...
Djo83 a écrit :Moi la meule on ma dit d'éviter car ça enlevé le produit qui a sur la flèche pour ne pas que ça rouille...
Ma prochaine sortie je fais le coup à ma femme avec le PAL110. "Tu vois bien y a une rayure, parrait que l'azimut est plus costaud...bibou a écrit :...sinon tu peux toujours en acheter une neuve
ça nage plus dans le coin...mais ya du barra si tu veux....sancerne a écrit :Ma prochaine sortie je fais le coup à ma femme avec le PAL110. "Tu vois bien y a une rayure, parrait que l'azimut est plus costaud...bibou a écrit :...sinon tu peux toujours en acheter une neuve"je verrai bien...
Sinon, y a du denti en ce moment?