Tiens t'es là toi ????

t'oublie jamais, c'est vite dis ça.....
Il est où ton bic rouge ???? hein ????

@ ++ plouf
Modérateur : Modo's
Ha bon.... et les clés de voiture dans la boite verte....ok, je sorsElwenn a écrit :c'est marrant, je sais pas si je suis visionnaire ou quoi mais j'avais déjà cerné le personnage il y a qques mois sur une simple histoire de déconne autour de la tchounga....bref on va pas en faire un fromage mais des fois ca rassure de voir que finalement les autres ont le même avis...
![]()
PS: oui je sais on va dire que j'ai la dent dure...mais je n'oublie jms!
![]()
dans un sens comme dans l'autre!
Jeune homme, J'aurais trois remarques à te faireeythan06 a écrit :BONsuite a vos indenombrale critique je vais enlevais la photo tu massacre qui vous a tous choqué . moi je voilé juste vous faire plaisire et vous montrer qu'il reste du poisson dans l'eau .
voila si j'en est enevé quelque un (tous) mais voila je fais ce que je peu
PS : vous l'avez tous revez un jour
Gismo a écrit :Pierroenfin apprécié à ma juste valeur
![]()
Bref, ça fait un moment que je vois tes messages et que je ne dis rien, mais là ça rend vraiment fou!
Tu ne fais pour ainsi pas de Cr, tu expose juste tes prises de manière plutot nonchalante, et franchement, même si ce n'est pas ton intention, tu te la joue, et pas qu'un peu, à nous dire qu'on rêve de tes pêches, etc etc la moindre des choses pour faire rêver c'est un beau récit (je prends pour exemple Voyageur, qui est personnellement un exemple)! Sans parler de l'orthographe de notre belle langue que tu houspille quasiment à chaque post!
Mais celà, encore n'est pour ainsi dire que "minime"...
Le fait de faire un "sac" de sars comme on dit chez nous est quelque peu invraisemblable, car comme dit plus haut, le 06 c'est un aquarium ou quoi?
Sans jalousie aucune, tu es sûrement 10x "meilleur" techniquement parlant que ce que je ne le suis, mais même à ce niveau là, faire tant de sars demeure tout de même un peu "critiquable" non ?
Et même si mes pêches ne sont pas ce qu'on peut qualifier de "belles" ou "conséquentes", je m'éclate dans l'eau à agachonner, et à ne pas tirer tout ce qui passe, et ce, même après 10broucouilles carabinées...
Beaucoup de membres de ce forum essayent de montrer que les CSM sont des pêcheurs qui sélectionnent leurs prises, qui ne font pas de "massacres" et n'enfreignent pas la loi!
Je pense qu'avec le peu de tes posts, tu ruine en partie leur boulot! En particulier avec ton avant dernier post que je peux hélas citer de mémoire...."championnat pas de poisson l'envie de chasser je m'en branle du moteur je veux du poisson" (je l'ai un peu corrigée, pour plus de lisibilité...)
Ceci ne laisse t-il pas penser que pour ta véritable "quête" du "carton" tu n'es pas près à tout? et en disant "tout" tu comprendras ce que je veux dire....de plus tu sais...les légendes (comme les rumeurs hein!!!) ça se créé pas tout seul, il faut quand même un fond de vérité pour que les gens se fassent des "légendes"!!!!
Bref, pour le fait que tout le monde essaye de te raisonner, et que la seule chose que tu trouves à faire c'est rebalancer un lien vers une photo de viandar sans rien d'autre...je ne ferai aucun commentaire là dessus, de peur d'être 1- méchant et 2-répéter ce que les autres ont déjà dit!!!!
C'est à cause de ce genre de comportements débiles que les jeunes passent souvent pour des "fous-fous" pour par dire autre chose auprès des plus "aguerris", juste à cause d'un ou deux manches qui ne recherchent qu'à bomber leur torse devant les autres, pour se montrer, se mettre sur un piédestal!
Tu n'as pas du comprendre que ce n'est pas l'esprit du forum....et c'est dommage, parce que présenté autrement ça passerait déjà beaucoup mieu!
Fiou...après une journée de cours ça pouvait plus passer!![]()
PS: Pierro, maître, les vannesj'ai encore beaucoup à apprendre!!
![]()
PS²: Papaloup ou comment flooder un post!
scal a écrit :n'empêche....qu'une bonne grosse volée de bois vert ça fait de l'effet
![]()
Eythan, pour chatîment:
tu me copieras 100 fois les définitions des mots éthique et biodiversité.
Tu me feras un exposé sur le développement durable et la gestion des ressources halieutiques sur la bande littorale de la mer méditerranée.
bélouga a écrit :Un bon copain à toi, l'oncle?
Nemo te revoici parmi nous????Nemo a écrit :eythan au piquet
Au fait..l hélice n'a pas trop soufferte ??![]()
![]()
mimi a écrit :j"avais loupé l'épisode du jeune coq, que du plaisir!
découpé par une hélice qui passait par là, saucissonné par une corde qui trainait au fond, dynamité par une grenade de la dernière guerre...qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
je te lui foutrais bien 2 h de colle à ce petit c..