Pour la découpe, un jeux d'enfant.
Rien que la tête, elle devait faire les 10 Kg...
Par contre, ce qui était impressionant, c'est que lorenzi se faisait tiré, et qe moi, en nageant à fond, j'arrivait pas à les rattrapper
A un moment, j'ai pu attrapper la palme de lorenzi pour les fraîner un peu et reprendre mon souffle... Le problème, c'est que j'ai du la doubler sur 15-20m à bout de souffle, et oui, pas le temps de se ventiller. j'était complètement éssouflé.
En plus, quand j'ai voulu la tuer, la flèche à ricochée sur la boite crâniène, lui occasionnant juste une entaille !!!!!! j'ai pensé à lorenzi en haut qui devait voir cette situation inimaginable... Bref, j'ai du réarmer et redescendre de suite pour la tirer plus dans la chair...
Conclusion, n'essayez jamais de bulber un tel animal, même à bout portant, car la flèche ne passe pas!
Heureusement qu'on avait aussi le troisième pot sur le bateau, car quand on à geullé en se faisant trakté, il nous à rejoint avec le bateau.
On a été tiré de moyade jusqu'au milieu de jarre, en direction du large.
Je n'avait d'yeux que pour le moulinet de lorenzi, ou je voyait diminué la quantité de fil. Je me disait qu'elle allait sur des fonds qui nous la ferait perdre. Heureusement, lorenzi a pu doucement la faire remonter sur la 20ène de mêtre pour la doubler, et tuer net!
Les plongeurs bouteilles qui assistaient à la scène ne ce sont même pas mis à l'eau, tant ça devait être impressionant de ce faire tiré comme ça... Dans l'eau, on ne se rendait pas compte de la vitesse, sauf quand une minute aprés le tir de lorenzi, j'ai vu en me retournant vers mon bateau q'on avait déja fait facilement 150 m
Bref, on c'est fait tiré pendant 5 minutes, sur bien 300m
Impressionant.
Et voir un denti d'un Kg dans sont bide, encore impressionant!!!