Bon, avec tout ça, il fallait que moi aussi je m'en fasse un....enfin....deux
Donc un jour je me suis pris par la main, après avoir découvert que mon père avait 6 poutres de bois chantier naval dans l'atelier! Ni une ni deux j'y en fauche une, je file chez mon oncle avec mes 25kg de bois sur l'épaule, et j'en tranche 4 lames, que je recoupe au milieu, me faisant en tout 8 lames de 4cm de haut, pour 1.5cm d'épaisseur!
Je vous passe les détails de collage où je m'en suis mis plein les mains, de mise en forme avec pour seuls outils des râpes, des ciseaux à bois, une ponceuse à ruban, du papier verre, et un dremel, deux semaines (enfin un peu moins...) à respirer la poussière de mes futurs fusils, à me moucher de la sciure tous les soirs ou presque, à boire de la bière en écoutant Virgin radio dans l'atelier, m'acharnant sur mes morceaux de bois, pour enfin en voir la fin!
Pour le bois je sais toujours pas ce que c'est, mais en tout cas c'est du bois acheté en tant que bois chantier naval, vu qu'on s'en était servi (enfin la boite de mon père) sur un chantier dans une usine en bord de mer, et qu'ils avaient exigé ce bois... Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas
Ah pour info, j'y ai monté des mécanisme Xfire

légèrement modifiés, des flèches dévoto, et moulins Xfire modifiés un peu eux aussi !!
Désolé pour les photos en intérieur, il fesait sombre, et le flash dénature un peu les couleurs....
Voili voilou!
Ah, j'oubliais, il s'agit d'un 110 et d'un 90