Bientot ne t'inquiete pas belouga je vais venir t'aider a prelever quelques loups
CR du 7 au 12 Décembre
Modérateur : Modo's
- 403emeRA
- Vieil artilleur

j'avais envisagé une tite sortie cet aprem avec mon cousin! mais à 11h30, en rentrant par le bord de mar entre cannes et mandelieu, j'ai eu une vision d'horreur.... des surfeurs
! Ce qui veut dire de la houle, et pas petite, par endrois, 2m et plus! Je scrute de très loin la zone de la galere et là énorme désespoir! du bord de mer je voyais l'écume des grosses vagues se briser sur la digue
donc en guise de sortie csm, ce fut sieste de 14 à 16!
seaman, beluga
seaman, beluga
hello kitty ne sait pas lire un gps
- scal
- M'enfin...

après un bon gros mois d'abstinence une petite sortie avec tête d'anchois et l'ex boat de pédro qui restera dans les mémoires.
après une première petite heure de pêche sans trouver les loups....
on décide d'aller vers le COIN propice
on y est jamais arrivé, panne de moteur impossible à redémarrer.... la corde du lanceur ayant fini par péter
on s'est mis à l'eau et on a tiré le bateau ( à défaut d'autre chose) pendant deux heures jusqu'à la cale sans rencontrer âme qui vive autour de nous
c'était facile
avec la mer et le vent de face, plus le boat de pédro qui boit l'eau comme une éponge!!!
mon corps vieillissant avait perdu l'habitude de ce genre d'exercice
je me suis couché et du coup ai dormi tout l'après-midi
maintenant je fonce à l'église
pour mettre un cierge, histoire de ne pas me retrouver demain avec une crise d'herpes 
après une première petite heure de pêche sans trouver les loups....
on y est jamais arrivé, panne de moteur impossible à redémarrer.... la corde du lanceur ayant fini par péter
c'était facile
mon corps vieillissant avait perdu l'habitude de ce genre d'exercice
maintenant je fonce à l'église
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
scal a écrit :après un bon gros mois d'abstinence une petite sortie avec tête d'anchois et l'ex boat de pédro qui restera dans les mémoires.![]()
après une première petite heure de pêche sans trouver les loups....on décide d'aller vers le COIN propice
![]()
on y est jamais arrivé, panne de moteur impossible à redémarrer.... la corde du lanceur ayant fini par péter![]()
on s'est mis à l'eau et on a tiré le bateau ( à défaut d'autre chose) pendant deux heures jusqu'à la cale sans rencontrer âme qui vive autour de nous
![]()
c'était facileavec la mer et le vent de face, plus le boat de pédro qui boit l'eau comme une éponge!!!
![]()
mon corps vieillissant avait perdu l'habitude de ce genre d'exercice![]()
je me suis couché et du coup ai dormi tout l'après-midi
![]()
maintenant je fonce à l'églisepour mettre un cierge, histoire de ne pas me retrouver demain avec une crise d'herpes
On P....n Scal les boules
- scal
- M'enfin...

il aurait fallu démonter le lanceur pour pouvoir changer la corde... mais on avait pas de clé....robot a écrit :haha une histoire de pêche typiquement scalesque!!!
ça me rappelle un jour au même endroit avec al et dentifrice on avait démonté la lanceur en pleine mer...c' est marrant comme ce coin est propice aux pannes de lanceur
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
-
tête d anchois
- Flèche d'argent

cr du 7 au 12 décembre
et il si connaît le bougre pour ce qui est d'oublier les palmes
tu te reconnait julio83
un bon point le moteur n'ai pas tombé en panne
il faut toujours ôter le cache plastic sur l'enrouleur, le capot moteur suffit a protéger, ainsi c'est plus pratique avec son enrouleur de secours (si y'en a un!)scal a écrit :il aurait fallu démonter le lanceur pour pouvoir changer la corde... mais on avait pas de clé....robot a écrit :haha une histoire de pêche typiquement scalesque!!!
ça me rappelle un jour au même endroit avec al et dentifrice on avait démonté la lanceur en pleine mer...c' est marrant comme ce coin est propice aux pannes de lanceur
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- bludream
- petite foëne

He beh Scal heureusement que çà t'est pas arrivé à la tombée de la nuit,toi qu'a l'habitude de tenter le coup du soir!....On t'aurrais soupçonné de pecher de nuit
çà m'est arrivé il y a quelques années en hiver,au retour de peche en fin de journée je tappe l'élice sur un bois flottant.Résultat,celle ci s'est mise à tourner dans le vide.J'étai au niveau de la pointe coucoussa(embiez).Bien sure personne à l'orizon,j'ai été quitte pour 2h à pousser le bateau jusqu'à la cale de mise à l'eau du brusc,il faisait nuit depuis une demi-heure!
Et devinez qui m'a accueuilli?Les gendarmes maritimes,tout etonné de me voire sortir en combi dans le noir absolu
çà m'est arrivé il y a quelques années en hiver,au retour de peche en fin de journée je tappe l'élice sur un bois flottant.Résultat,celle ci s'est mise à tourner dans le vide.J'étai au niveau de la pointe coucoussa(embiez).Bien sure personne à l'orizon,j'ai été quitte pour 2h à pousser le bateau jusqu'à la cale de mise à l'eau du brusc,il faisait nuit depuis une demi-heure!
Et devinez qui m'a accueuilli?Les gendarmes maritimes,tout etonné de me voire sortir en combi dans le noir absolu
ma maitresse?C'est la mer!