killerqueen1982 a écrit :403emeRA a écrit :je tente une sortie dans une heure

on ne sait jamais, sur un mal entendu, je peux faire un ou deux poissons de noel!
quand tu veux on s'en refait une j'ai l'apn sur le fusil

ouep, c'est quand je veux.... surtout quand je peux venir assez longtemps dans tes eaux! peut être pour le nouvel an
sinon petitye sortie cet aprem histoire de voir de quoi il retourne avec ces pluies diluviennes! je ne néglige aucun détails, je pense même à prendre la super cannes que je me suis offerte chez prédator. direction le var en zozo, enfin limite 06, la rive gauche de la figuerette! arrivé sur place l'eau est sale et carrement chocolat, même si par endroit il semble y avoir 1 à 2 m de visi maxi ( ce sera tout bon pour ce week end) donc je change mon fusil d'épaule, en clair je me mets à pêcher à la traine avec un raglou, je ferais de la figuerette jusqu'a la pointe de l'aiguille en passant par la vaquette, il y a une houle de + de 2m par endroit, c'est sport, l'eau est vraiment pourri par endroits et plus clair, si on peut dire, à d'autres. A la hauteur de la pointe de l'aiguille, je change de leure et installe un rapala jaune brillant sans lest! A peine lancé je redemarre, laisse partir du fil et bingo un demarrage canon, la canne est plier et la bataille commence, elle durera 5 bonnes minutes

et bonne surprise, une pélamide, tout content, je la tue et la vide! vindieu, ça pisse le sang ce truc! je suis content, donc je decide de rentrer tranquilou, toujours en trainant! 10min plus tard, re demarrage mais là, la bataille est vraiment plus compliqué, je me demande bien ce que j'ai pu attraper, et bien, la même chose mais en plus petit, le poisson n'avait pas mordu le rapala mais frauler, donc les 2 tridents se sont accrochés sur le flanc.
et voici le resultat des courses en photo.

2.550kg et 1.150kg