Mono ou bi sandows
Modérateur : Modo's
Mono ou bi sandows
Bonjour, à votre avis, pour de l'agachon, de l'indienne dans très peu d'eau avec un Riffe 100, en mono ou en bi sandows?
ced, gaffe .. un modo peut avoir la main lourde parfois
Orca on t'attend
Albert, il ne faut pas juste envisager un Nombre de Sandows
il faut envisager un compromis flèche/sandow
selon, la longueur, le diamètre ... de la flèche les sandows seront différents
de même selon le type de sandow choisi, le Diam ... cela aura une influence sur le comportement de la flèche
Sandow et flèche vont ensemble .. donc il faut les choisir ensemble

Orca on t'attend

de même selon le type de sandow choisi, le Diam ... cela aura une influence sur le comportement de la flèche

"le déménagement c'est maintenant"
- Fisherman
- Equipe des Modos
Sur mon 100 que j'utilise tout l'hiver pour pratiquer le même type de chasse que toi
J'ai mis un monobrin blond de 18 que j'ai coupé et recoupé pour arriver à un trés bon compromis
Si tu veux, je peux le mesurer, mais attention j'ai une grande allonge de bras.
Si tu as un gabarit avec des petits bras pour le 100, je te conseille de passer en 19 blond.
J'ai mis un monobrin blond de 18 que j'ai coupé et recoupé pour arriver à un trés bon compromis

Si tu veux, je peux le mesurer, mais attention j'ai une grande allonge de bras.
Si tu as un gabarit avec des petits bras pour le 100, je te conseille de passer en 19 blond.

Adhérez et Soutenez la FCSMP
- DENTI83
- Flèche de platine
C'est peu de le dire MARCO!!.................Fisherman a écrit :Sur mon 100 que j'utilise tout l'hiver pour pratiquer le même type de chasse que toi
J'ai mis un monobrin blond de 18 que j'ai coupé et recoupé pour arriver à un trés bon compromis![]()
Si tu veux, je peux le mesurer, mais attention j'ai une grande allonge de bras.Si tu as un gabarit avec des petits bras pour le 100, je te conseille de passer en 19 blond.

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Mono ou bi sandows
Salut,
ROUGET a bien résumé le sujet...Et en tenant compte de ce qu'il a dit, j'opterais pour un mono, plus rapide à charger et offrant une meilleure maniabilité pour l'arbaléte.
ROUGET a bien résumé le sujet...Et en tenant compte de ce qu'il a dit, j'opterais pour un mono, plus rapide à charger et offrant une meilleure maniabilité pour l'arbaléte.
Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
- walid
- petite foëne
pour l'indienne je pence que ça sera mieux un mono noir de 18mm minimum car c plus recatif et sec sur tout quand le posson essyer de ce suaver qand on tombé nez à nez avec lui
parcontre l'agachon des double blanc de 16mm max car on ne sait pas si le poisson ce metra sur la ligne de mire plusieur fois alors il est bon de tirer à la premire ocasion venue meme si c'est de loin.
parcontre l'agachon des double blanc de 16mm max car on ne sait pas si le poisson ce metra sur la ligne de mire plusieur fois alors il est bon de tirer à la premire ocasion venue meme si c'est de loin.
Chassons! Mais il ne faut pas être ingrat envers la mer, autrement dit: A CONSOMMER AVEC MODERATION.
www.csmdz.org
www.csmdz.org
- pierro83
- Captain Igloo
rouget a écrit :ced, gaffe .. un modo peut avoir la main lourde parfois![]()
Orca on t'attend![]()
de même selon le type de sandow choisi, le Dam ... cela aura une influence sur le comportement de la flèche
effectivement le choix du Dam est très important, il conditionne ou non la réussite de la partie de pêche....
en période de fêtes, ne pas hésiter à choisir le Dam rosé ...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...