Etant nouveau de quelques jours sur votre forum, je passe donc par la case présentation pour respecter le protocole :

Je suis originaire de Normandie mais je vis depuis maintenant 12 ans en Charente Maritime où je me suis expatrié pour le boulot, comme beaucoup aujourd'hui....
Je chasse depuis..... 20 ans (oh p'tain...déjà !), principalement autour de l'île de ré avec mes deux binômes Bis85 et Verlouisante de l'excellente TEAM 17

Ma profondeur de progression idéale se situe entre 2 et 12 m, quelques incursions jusque 15-16 m, mais occasionnellement seulement....
Je me suis inscrit sur votre forum pour y pêcher des infos concernant les avancées de la FCSMP puisque je suis nouvel adhérent et de plus représentant des csm de la charente maritime depuis peu également et nous avons du boulot à venir pour la défense de notre passion en 2009 !
Je serai également très heureux de pouvoir profiter de l'expérience de vous tous et vous verrez que je ne suis pas avare de renseignements ni d'infos autant que faire se peut !

Et pour finir, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année, notament maintenant un bon réveillon de la St Sylvestre !

A bientôt !

Luc