Si quelqu'un veux m'accompagné cote bleue le poisson doit etre de retour aprés s'etre fait traqué tout le WE

Modérateur : Modo's
Gaffe avec les poulpes les gars je vais me facherle barboteur a écrit :t'ai pas au courant![]()
la capture du poulpe n'est autorisé qu'à partir du trente deuxième jours de chaque moi![]()
arrêté du préfet
le barboteur a écrit : alors là je suis septique
il a l'air bien le nouveau mais peut-être un poil menteur
il fait quoi le nouveau depuis 30 ans dans l'eau
il promène un poulpe en laisse pour le faire pisser
corsica pissette a écrit :le: Aujourd’hui à 21:00 Sujet du message: cr
--------------------------------------------------------------------------------
Salutation ami(e) chasseur et bonne année.
Cet aprem un pote et moi on est partis chasser , la meteo bien à premiere vue mais apres avoir traverssé quelques criques la ca se gate . Du remou un petit courant jusqu'ici tout va bien mais les vagues viennent s'en méler sa devient presque insuportable . derriere la pointe j'appercois quelque beaux sars assiette (<-la taille) c'est pas une nouvelle race de poisson bref je m'approche ils m'on vu et commencent leur descente tranquille je vise je tire raté . MAIS QUELLE PUISSANCE CE FUSIL le marlin elite du collégue monté en double sandows de 18 et un petite fléche devoto en 7(un bazouka) .le collégue aussi a pas mal raté malheureusement une dorade saladié se decroche la poisse une muge et un loup a bout portant la c'est pas la poisse c' est les vagues meme sous l'eau on se fait bien remuer.au total un muge de 35cm du poto et une lasagne de 30cm pour moi on sauve le coup mais beaucoup de deceptions
et gelé dans la voituretom83 a écrit :Domage pour la dodo![]()
![]()
Sinon petite sortie cet aprèm avec Jé sur une nouvelle zone qu'on avait
reperé au sondeur![]()
Sur une descente, je me pose au fond tranquillement des beaux sars me
viennent dessus (mais pas assez gros), je me prépare à remonter
lorsque que j'aperçoit un gros denti qui venait me voirmais le fait
que j'engage ma remontée lui fais faire demi-tourimmédiatement
je me plaque dans les posidonies et un autre bcp plus petit arrive au
loin![]()
je me dit s'il vient rapidement je l'attend, mais s'il hésite
même un peu je remonteet il vient décidé mais à une dizaine
de mètres il fait un virageje remonte
![]()
Une belle brocouille, mais de joli poissons vus![]()
On finira par des apnées sur épave.