le meilleur moulinet ???
Modérateur : Modo's
le meilleur moulinet ???
Salut a tous,
a votre vis, quel le meilleur moulinet du marché?
contenance ,qualité du frein, risque de boucles et longévité
j'attends vos conseils avec impatience pour choisir le meilleur (Totem, teacksea, omer????) pour me le procurer et le monter sur mon futur falcogun 120.
merci et a bientôt
cissou
a votre vis, quel le meilleur moulinet du marché?
contenance ,qualité du frein, risque de boucles et longévité
j'attends vos conseils avec impatience pour choisir le meilleur (Totem, teacksea, omer????) pour me le procurer et le monter sur mon futur falcogun 120.
merci et a bientôt
cissou
cissou,
déjà des interventions sur ce sujet quelques lignes en dessous
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... sc&start=0

déjà des interventions sur ce sujet quelques lignes en dessous
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... sc&start=0

"le déménagement c'est maintenant"
- PREDATOR83
- Flèche de platine
- La crevette 17
- Flèche d'or
- pierro83
- Captain Igloo
moi je suis pas fan du teaksea, il est tres joli c'est sur, en fonctionnement c'est pas le plus pratique...
décidément en ce moment j'aime bien casser l'ambiance !!!
frein le plus régulier: valentin et les imersions et autres seac sub en plastique...(oui désolé de jeter le pavé dans la marre !!
)
le mieux tout points confondus :le modele que l'on retrouve sur les fusils devoto et apnéa dentice...( les fusils qui tirent dans les coins !!
)
les omer sont des usines à gaz, très sympa, j'en ai un en alu et en plastique mais me semble fragile...
en résumé
le jour ou valentin mettra une manivelle digne de ce nom sur son moulin on aura un très très bon produit quasi parfait (pour qui aime la légèreté)
le apnéa est très costaud mais mériterait une rondelle en plus pour homogénéiser le freinage... excellent modèle pour qui cherche à mettre de la masse au niveau de la crosse pour limiter le recul...

décidément en ce moment j'aime bien casser l'ambiance !!!

frein le plus régulier: valentin et les imersions et autres seac sub en plastique...(oui désolé de jeter le pavé dans la marre !!

le mieux tout points confondus :le modele que l'on retrouve sur les fusils devoto et apnéa dentice...( les fusils qui tirent dans les coins !!

les omer sont des usines à gaz, très sympa, j'en ai un en alu et en plastique mais me semble fragile...
en résumé

le jour ou valentin mettra une manivelle digne de ce nom sur son moulin on aura un très très bon produit quasi parfait (pour qui aime la légèreté)
le apnéa est très costaud mais mériterait une rondelle en plus pour homogénéiser le freinage... excellent modèle pour qui cherche à mettre de la masse au niveau de la crosse pour limiter le recul...
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- Gismo
- Flèche de platine
Celui qui coûte 250€ chez lolo ? ou celui qui en coûte 150 ?chamard a écrit :Omer , Teaksea, Beuchat....Pufffffffff![]()
Alors personne n'a essayé le moulinet Riffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement vous hallucinerez et peut-être que vous insulterez le frabricant de votre moulinet
![]()
Un système vraiment révolutionnaire! Et d'une qualité de fabrication
C'est peut être bien...enfin, vu le prix vaudrait mieux...mais c'est beaucoup trop cher pour un moulinet je trouve....c'est plus que le prix d'un fusil!

- Orca
- Equipe des Modos
A un moment donné il faut arrêter... 150 Euroballes le moulinet à moins qu'il te face une gaterie
et un café chaud en fin de sortie c'est déconné
. Un bon vieux moulin à 30 euroballes et c'est parti mon kikibateaunoir. Rappelons que 150 à 250 Euros c'est plus cher que la majorité de la gamme d'arbalette hors bois disponible sur le marché 
En plus, pour avoir testé, Riff c'est de la merde...

En plus, pour avoir testé, Riff c'est de la merde...

- La crevette 17
- Flèche d'or
- Fisherman
- Equipe des Modos
Orca a écrit :A un moment donné il faut arrêter... 150 Euroballes le moulinet à moins qu'il te face une gaterieet un café chaud en fin de sortie c'est déconné
![]()
. Un bon vieux moulin à 30 euroballes et c'est parti mon kikibateaunoir. Rappelons que 150 à 250 Euros c'est plus cher que la majorité de la gamme d'arbalette hors bois disponible sur le marché
En plus, pour avoir testé, Riff c'est de la merde...![]()
Adhérez et Soutenez la FCSMP
-
- Flèche d'or
Re: le meilleur moulinet ???
Quelqu'un sait-il ce que vaut le moulinet Gimansub? car le fusil est déjà pas mal visuellement...
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Demande à Albert06 ou à ZBN ils ont tous les 2 un Gimansub 

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- jojolemerou
- Flèche de platine
le rob allen est pas mal (j'ai vu un mec qui a vu un mec qui a vu un mec qui a dit en être content) sinon le valentin s'ouvre en deux des que l'on tire dessus et j'ai vu un teak sea perdre sa bobine au milieu de l'atlantique avec au bout une bonite
si quelqu'un trouve un bon moulin (pas à 150€) dont le frein s'ouvre tout seul et dont la bobine n'éclate pas.......un val avec une autre bobine quoi!!!
àplouf

si quelqu'un trouve un bon moulin (pas à 150€) dont le frein s'ouvre tout seul et dont la bobine n'éclate pas.......un val avec une autre bobine quoi!!!

àplouf
je suis aussi interéssé par vos avis pour équiper un bois avec un moulinet fiable mais pas de Valentin, j'ai fait le tour de la question, ni d'OMER en plastique "encapsulé"... quand aux moulinets à 150 euros ... ça me fend le coeur .....
voila, je reste à l'écoute des esprits avertis

voila, je reste à l'écoute des esprits avertis