Et Riff de toute façon c'est de la merde
votre moulinet ideal ?
Modérateur : Modo's
Ced, les flasques d'origine sont bien. Et puis le metal avec ses reflets dans l'eau et tout et tout...ced 34 a écrit :je ne dit pas que le système de frein n'est pas efficace![]()
c'est juste que pour le prix il y aurai put avoir des flasque ajouré en titane par exemple ....
Et puis arrête un peu, Riffe c'est quand mêm mieux que les pneumatiques qui pue pui pette. Dit pas le contraire parce que t'es même obligé de tout modifier dessus
C'est pour déconner
- ced 34
- Flèche de platine

chamard a écrit :Ced, les flasques d'origine sont bien. Et puis le metal avec ses reflets dans l'eau et tout et tout...ced 34 a écrit :je ne dit pas que le système de frein n'est pas efficace![]()
c'est juste que pour le prix il y aurai put avoir des flasque ajouré en titane par exemple ....
Et puis arrête un peu, Riffe c'est quand mêm mieux que les pneumatiques qui pue pui pette. Dit pas le contraire parce que t'es même obligé de tout modifier dessus![]()
C'est pour déconner![]()
cul..é
c'est vrai que les pneus d'origine ca n'est pas la meme chose
- JM
- Flèche de platine

En attendant l'hypothétique moulinet en tungstene allégé aux flasques titanisées et frein aux molécules de carbure.
En attendant donc, ce matin, je me suis acheté l'omer spécial pneu, 22€ au VP faut pas se priver.
C'est clair, en le démontant pour la mise en place on comprend bien que c'est pas fait pour résister à un gros départ de liche...
Mais si ce n'est la solidité l'ensemble correspond assez bien à l'idée que je me fais du moulinet simple et efficace.
Alors messieurs les bricolos (respect néanmoins
) à vos tours et fraiseuses numériques et qu'à l'instar du fusil en bois SAMROUGET, on puisse monter un projet commun.
Ced si tu m'entends ...
En attendant donc, ce matin, je me suis acheté l'omer spécial pneu, 22€ au VP faut pas se priver.
C'est clair, en le démontant pour la mise en place on comprend bien que c'est pas fait pour résister à un gros départ de liche...
Mais si ce n'est la solidité l'ensemble correspond assez bien à l'idée que je me fais du moulinet simple et efficace.
Alors messieurs les bricolos (respect néanmoins
Ced si tu m'entends ...
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP