bélouga a écrit :JF83
Au fait cette sortie du mardi ???

mais ou sont les loups

a+
Modérateur : Modo's
bélouga a écrit :JF83
Au fait cette sortie du mardi ???
Oui tu as raison.Elwenn a écrit :oui! c'est pour ca que je prenais l'exemple du vautour!
mais il y en a (je crois) comme la hyène par exemple qui peuvent s'attaquer a du malade ou faible...l'ours ou le loup également ne dédaignent pas parfois une bonne carcasse...pour autant ce sont des prédateurs...
ca dépends tu connais peut etre des charognards su le site?Jamel a écrit :Oui tu as raison.Elwenn a écrit :oui! c'est pour ca que je prenais l'exemple du vautour!
mais il y en a (je crois) comme la hyène par exemple qui peuvent s'attaquer a du malade ou faible...l'ours ou le loup également ne dédaignent pas parfois une bonne carcasse...pour autant ce sont des prédateurs...
La hyene au fait est plus predatrice que charognard (70% de sa nourriture provient de la chasse.)
Enfin, on peux en parler longtemps mais je ne penses pas que ce soit le topic.
Et une eponge a ton avis c'est quoi? pas bob mais porifera.
Le gars qui tire pas l'élévagerouget a écrit :prédateur marco ou bibou feront très bien l'affaire
salopFisherman a écrit :Le gars qui tire pas l'élévagerouget a écrit :prédateur marco ou bibou feront très bien l'affaire![]()
La bête facile
Qui fait le dificille, on dit que![]()
Moi je dis rien, mais![]()
![]()
![]()
![]()
M'en fou demain je vais dans l'eau et tous les jours du lundi au vendredi jusqu'au vacances de Pâques (quand la météo me le permettra), et après je reprends le boulot et làse sera pire![]()
![]()
P.... que ça va être bon
C est vrai qu elle a une sale geule ta seriole (on dirait qu elle est limite de se retourner toute seule).rouget a écrit :la séquence vidéo est en ligne
Poisson Baliste a écrit :C est vrai qu elle a une sale geule ta seriole (on dirait qu elle est limite de se retourner toute seule).rouget a écrit :la séquence vidéo est en ligne
Elle doit deja etre bouffe par les crabes.![]()
Cela dit, tu es quand meme le seul homme de la creation a ne pas tirer une seriole de 12 a bout portant.![]()
Que celui qui aurait fait pareil que toi leve la main...personne ? C est ce que je pensais !!
rouget a écrit :ce matin j'avais Rdv avec pierro
depuis quelque jours il la ramène un peu trop ...
donc je lui ai très sympathiquement proposé un parcours de remise en forme
quelques kilomètres à la palmes quoi ...
évidemment notre grande gueule préféré m'a posé un joli lapin, en prétextant une entorse à l'oreille droite![]()
![]()
pour répondre à ton Mp pierro .. ne te fais pas de soucis il y avait quedal ..
encore brocouille![]()