si tu ne vas pas au poisson, le poisson viendra à toi !!!

Pierro, c'est comme Tipiak, tout est dans la recette !!
aujourd'hui je les ai pas nourris, c'est pas Noël tous les jours !!

si ils se laissent embrocher demain, je ferai ptetre un effort !!

Modérateur : Modo's
ça veux dire quoi ça, je porte pas la guigne, je ne suis pas jaffartom83 a écrit :PREDATOR83 a écrit :P...in donnez moi vite un parasitejojolemerou a écrit : Peut être de trop pres, tu t'es désinfecté en rentrant... Tu risques de perdre une vingtaine de kilos![]()
![]()
T'as pas 403 :lol:![]()
![]()
![]()
petitbiou13 a écrit :Salut, petite sortie cette aprem avec Kooop sur un de ces spot sur la côte bleue. Endroit sympa, de la vie de beaux fonds...
Nous verrons des gros bancs de beaux sars, saupes et lui des muges mais rien à l'accroche poissons.
Le fait marquantde la sortie: à un moment je vois au fond un amas de rocher que j'ai envie d'aller explorer. Petite coulée , je descend un peu dans une faille et je tourne la tête quand je voie
3 loups dans les 3kg facile. Et là mon p.....n de cerveau me dit "attention tire pas sur le gros! c'est la femelle!!! vise les 2 autres..."" mais la femelle cette c.......sse elle vient pas devant ma fleche jusqu'à s'y FROTTER 2 fois
![]()
Du coup le temps qu'elle s'enleve je décoche un tir à l'arrache sur le dernier mâle en train de se barrer et je le loupe p....tain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila résultat encore brocouille pour pas tuer une louve de + de 3kg qui pourtant était suicidaire .
Voila sinon j'ai vu le corps d'un congre sans trouver la tête...
bélouga a écrit :Après le coup d’Ouest avec le SCAL d’hier soir, une petite sortie matinale en solo à la palme s’imposait.
Pal mal de vie et une eau étonnement assez claire mais il apparaissait assez rapidement que les loups vus la veille ne fréquentaient pas la zone du jour.
2 mulets en désespoir de cause (pour LE BARBOTEUR) finiront à l’accroche-poisson. Puis , fait assez rare pour moi, un loup d’1,2kg à trou avec le 110 dernier cran viendra les rejoindre.
Au bout de 2 heures de chasse, le courant s’inverse et vient d’Est maintenant. Une mange de folie se met à tournoyer de partout : bogues, castagnoles , anchois mais pas de prédateurs autour sauf un petit limon de 600g en pleine eau qui viendra tenir compagnie à ses collégues sur le fil. Sur le chemin du retour dans pas d’eau mais bien planqué, c’est un barra de 2,8kg qui se fera surprendre. Dernier agachon mais pas concentré , je laisse filer un loup du kg à 2m de moi.
Pêche variée sous le soleil dans des conditions printanières qui se termine avec la bonne varape qui tue : 11kg de plombs, le matos et 7 kg de peï.
ça me fait plaisir de lire ce genre de cr; je me dis que je suis pas le seul à louper toute une compagne parceque la femelle était devant. Un très beau geste qui normalement devrais etre automatique chez tous bon chasseur sous marin qui respecte son milieu.petitbiou13 a écrit : Et là mon p.....n de cerveau me dit "attention tire pas sur le gros! c'est la femelle!!! vise les 2 autres...""
Sea-predator a écrit :ça me fait plaisir de lire ce genre de cr; je me dis que je suis pas le seul à louper toute une compagne parceque la femelle était devant. Un très beau geste qui normalement devrais etre automatique chez tous bon chasseur sous marin qui respecte son milieu.petitbiou13 a écrit : Et là mon p.....n de cerveau me dit "attention tire pas sur le gros! c'est la femelle!!! vise les 2 autres...""