sortie express en fin d'aprem après avoir repeint les mur d'entrée du chateau

donc mis à l'eau à 16h00 sortie à la nuit,17h40, le tout en zozo deux post seront visités, le premier, une digue en sortie de siagne, beaucoup de vie mais pas bien gros!!! des sar main sauf un beau du kilo que je louperais lamentablement

et un loup farceur que me vient en surface lors d'une ventilation, puis au fond, un coup à droite, un coup à gauche, un coup derriere

, tout ça pour rien! Donc je vais sur la deuxieme zone, encore une digue mais toute petite avec deux petites ances donc propice aux loups

au premier agachon, je vois venir une belle demoiselle, je tend le bras et plus rien

disparue la trouillarde, je continue ma prospection et au cours d'un agachon je verai un premier loup du kilo... miam, miam je vais me le faire et bin non, lui aussi se fait la mal, je ne suis pas le diable pourtant! agachon suivant, j'espere faire revenir le loupiot mais se sera son grand frère qui viendra me voir par derriere( encore une fois!!!!!!!) il fait facile ses deux kilos! Le temps de retourner le pal85, il était repartie pépère! C'est aps grave, une belle brocouille mais avec de bien belles images, le tout en 1h30 de chasse et dans moins de 4m d'eau, comme quoi ça sert à rein de se fatigué dans les grandes profondeurs!!!!!

@+ les amis!