salut a tous
Modérateur : Modo's
salut a tous
salut loic nouvel inscrit je chasse sur toulon et les environs depuis maintenant 5 mois dont 3 a fond Matos: beuchat mondial competition en 5.5 mm (merci cherie) imersion 50 et omer cayman HF 2 en 90 avec moulinet
petite question combi de 5.5 et chausson de 3 mm c est pas un peu juste pour l hiver
petite question combi de 5.5 et chausson de 3 mm c est pas un peu juste pour l hiver
Re: salut a tous
loic83 a écrit :bonne annee a tous salut loic nouvel inscrit je chasse sur toulon et les environs depuis maintenant 5 mois dont 3 a fond Matos: beuchat mondial competition en 5.5 mm (merci cherie) imersion 50 et omer cayman HF 2 en 90 avec moulinet
- brocouillator
- Flèche d'or
Salut et bienvenue Loïc.
J'ai chassé ce week-end avec une 5mm cressi, des chaussons en 5 et je suis reste 2 heures et je n'ai pas eu froid mais je suis resté en surface presque tout le temps sauf sur un dizaine d'agachons dans environ 5m.
Si tu chasse en permance a l'agachon et plus profond ça risque de faire juste, surtout au niveau des chaussons, je pense que ça va cailler vite fait.
Maintenant cela depend surtout de ta constitution et de ta resistance au froid.
A plouf
Alex

J'ai chassé ce week-end avec une 5mm cressi, des chaussons en 5 et je suis reste 2 heures et je n'ai pas eu froid mais je suis resté en surface presque tout le temps sauf sur un dizaine d'agachons dans environ 5m.
Si tu chasse en permance a l'agachon et plus profond ça risque de faire juste, surtout au niveau des chaussons, je pense que ça va cailler vite fait.
Maintenant cela depend surtout de ta constitution et de ta resistance au froid.
A plouf
Alex
Brocouilling is a way of life !!!
- firemangreg
- Flèche de platine
- Le Lion
- Flèche de platine
forcement 7 mm de cuir de bison ça n'aura jamais le meme coefficient de diffusion thermique que 5 mm de neoprene !
Sur ça ben vengu chez les fadas !!
et pour les chaussons et gants tant qu'il n'y a pas de trous avec un renouvellement de des cavités internes en liquide exterieur par difference de pression superficielle ca peut aller !
Sur ça ben vengu chez les fadas !!
et pour les chaussons et gants tant qu'il n'y a pas de trous avec un renouvellement de des cavités internes en liquide exterieur par difference de pression superficielle ca peut aller !
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
salut à tous
Salut et bienvenue,
Je chasse tout l'hiver avec une POLOSUB lisse Forza tre 5,5mm, ça passe..Et quand le température baisse, je rajoute juste une souris lisse de 1,5mm et c'est nickel!

Je chasse tout l'hiver avec une POLOSUB lisse Forza tre 5,5mm, ça passe..Et quand le température baisse, je rajoute juste une souris lisse de 1,5mm et c'est nickel!

Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Salut à tous
Salut, et bienvenue
Idem à petitbiou13, salopette! Jamais froid au corps, juste Toutes les extremitées qui cailles apres 4, 5 heures dans la flotte, oui, j'ai bien dit toutes
Aplouf

Idem à petitbiou13, salopette! Jamais froid au corps, juste Toutes les extremitées qui cailles apres 4, 5 heures dans la flotte, oui, j'ai bien dit toutes

Aplouf