bien joué Alexandre.
  bien joué Alexandre.Un petit conseil, ne mange pas tes poissons le jour-même. 2/3jours au frigo permet d'avoir une chair beaucoup plus tendre.

Modérateur : Modo's
Félicitations, comme quoi, ça a payé de la laisser aller pondre tranquille!!alexandreomdu13 a écrit :un belle louve remplie d'oeufs d'environ 3kg qui était telment prés que avec un 50cm je l'aurais tapée. Pour étre tout à fait sincére j'ai beaucoup hésité poursavoir si je la tire ou non. Finalment je me dis allez-laisse là ça te faira pas de mal.

.
. 

Te plaint pas greg, au moins toi tu te mouilles e, ce moment, Moi j'ai les écailles toute retournées tellement qu'elles sont séches
 Te plaint pas greg, au moins toi tu te mouilles e, ce moment, Moi j'ai les écailles toute retournées tellement qu'elles sont séches  

c'est tjs comme ca!...firemangreg a écrit : je le voie déjà dans le four
je passe la tête doucement et la surprise il a dévié ça trajectoire et par doucement vers le large

trop de confiance tu la confiance

Mon joli joujou est out of range pour des distances pareilles
 Mon joli joujou est out of range pour des distances pareilles  

. J'ai eu une belle frayeur dans l'eau trouble en apercevant à environ 15m de moi un éclair dans l'eau trouble...C'était un bulleux qui prenait des photo
 . J'ai eu une belle frayeur dans l'eau trouble en apercevant à environ 15m de moi un éclair dans l'eau trouble...C'était un bulleux qui prenait des photo   .
 .

l'ormeau,le cerf,la bière, le rugby et les femmes...le rêve quoi!Perry Olivier a écrit :Salut
Il parait que la nouvelle zélande c'est bon pour les truites