oh calimero !! t'as fini oui !!!CHIENBLEU a écrit :merci........je le referais plus............

Modérateur : Modo's

Désolé, j'ai pas voulu écrire à nouveau et vous faire un simple copier/ coller.
   Désolé, j'ai pas voulu écrire à nouveau et vous faire un simple copier/ coller.
Gismo a écrit :Ils sont au moins à moitié de bonne foi, voire de bonne foi
C'est "déjà" ça!
Sinon la cicatrice continue de s'estomper ???
Bon et si t'as des flèches en trop tu me fais signe

Bon remet toi bien, et n'essaye pas de manger de trucs trop gros, faut pas forcer sur la boubouche
 Merci à toi........la cicatrice est bien là
 Merci à toi........la cicatrice est bien là  mais on s'y fais.
  mais on s'y fais. 

De bonne foi çà se discute sur ce genre de truc la Sécurité Sociale vient en général réclamer les frais qu'elle a engagé.papaloup13 a écrit :
Merci.
Pas de soucis, je suis content de voir que d'autres chasseurs continuent à voir l'info
@ ++ Plouf

c pour sa que je te soutien dans ton boycot a+ est  je vais faire circuler linformation le plus possible
  c pour sa que je te soutien dans ton boycot a+ est  je vais faire circuler linformation le plus possible

le pti jeune du 06 a écrit :je ne te connait pas PAPALOUP 13 mais je trouve t propo son tou a fait justifier c vrai que toi tu a eu de la chance que sa tarive avec des amies imagine kelkun tout seulc pour sa que je te soutien dans ton boycot a+ est je vais faire circuler linformation le plus possible
 Je l'avais loupé ce dernier post.....
  Je l'avais loupé ce dernier post.....
 ) est latent.
 ) est latent.  

car je connais déjà la réponse.
  car je connais déjà la réponse. la qualité
  la qualité  je reste septique concernant leur fusil.
  je reste septique concernant leur fusil. 

(j'ai eut une présence épisodique
 (j'ai eut une présence épisodique M..de ca fous les ch'tons
  M..de ca fous les ch'tons   
  encore brocouille molle
  encore brocouille molle  

encore brocouille molle
  encore brocouille molle  

pour ma part, j'avais vu ma pratique différente lorsque j'avais fait une syncope
  pour ma part, j'avais vu ma pratique différente lorsque j'avais fait une syncope   mais c'est une autre histoire ..
  mais c'est une autre histoire ..  
 encore brocouille molle
  encore brocouille molle  

merci pour les autres. Quant a acheter du matos dévoto ca fait réflechir ....
 merci pour les autres. Quant a acheter du matos dévoto ca fait réflechir ....