Pour Tom et moi depart pour la Corse ce soir

Un volontaire pour la météo?
Bonne semaine a tous. Courage a ceux qui bossent.
Soyons prudent mais faisons nous plaisir

Modérateur : Modo's

si quelqu'un veux m'accompagner merci de me contacter
 si quelqu'un veux m'accompagner merci de me contacter 

) et un petit loup au milieu, je fais un petit agachon pour tenter, et la 6 loups arrivent, entre 700gr et 1kg, j'en tir un de 1kg. et retente encore, rien , rien, retour à la bouée, un calamard tourne autour de mon loup, et il le rejoindra!
 ) et un petit loup au milieu, je fais un petit agachon pour tenter, et la 6 loups arrivent, entre 700gr et 1kg, j'en tir un de 1kg. et retente encore, rien , rien, retour à la bouée, un calamard tourne autour de mon loup, et il le rejoindra!
Moi aussi je suis allé faire un petit tour du coté de l'estaque: Visibilité 15 mètres, l'eau est à 13°C, vu un banc de petit loups bien trop loin pour être inquités, résultat Brocouille, c'est pas aujourdui que je vais faire ma soupe !petitbiou13 a écrit :Salut bon je reviens du bord de mer et la mer est assez calme et hyper claire. je vais donc aller y faire un tour vers 14h si y a des volontaires pour la côte bleue...

.
 . .
 . ?
 ? !
 ! .
 . !
 ! 
  C'est fou ce qu'il faut palmer, j'ai ramoli de la cuisse ou il y a du courant .... un peu de tout celà en plus j'suis en pleine digestion et generalement ca ne me convient pas vraiment ....surtout la salade à l'ail, c'est pas franchement pratique pour les agachons
 C'est fou ce qu'il faut palmer, j'ai ramoli de la cuisse ou il y a du courant .... un peu de tout celà en plus j'suis en pleine digestion et generalement ca ne me convient pas vraiment ....surtout la salade à l'ail, c'est pas franchement pratique pour les agachons   .
 . des saupes par centaine et au milieu se promene non chalament des loups dont un dans les 4-5 kg.
  des saupes par centaine et au milieu se promene non chalament des loups dont un dans les 4-5 kg.