Attendez que je revienne

Modérateur : Modo's

Damned, j'avais loupé ça !watergirl a écrit :Pour Chao Le, desole on sera pas au cambodge mais en indonesie a partir d avril. Pour toi qui connait le coin, depuis deux jours, on a mis l ancre a 50m de ton bungalow a Ao sane. Petite sortie aujourd hui sur budha island....et un tazard de 11kg
ps : notre bateau s apelle Gitana, mais on a fait ecrire en thai sur la coque Chao le (pecheur nomade thailandais)

Janvier 2011 si j'ai mon foutu diplôme et toujours pas d'ancre (seul les polynesiens peuvent la comprendre celle là ), j'y suis aussi pour un CDI en rotation 5 * 5 rapatriement chez moi .Diabar a écrit :Féloch miss

Jolie prise, continue à te regaler, l'appel de l'Afrique commence de plus en plus à se faire sentir de mon côté

watergirl a écrit :...... mais le mieux, c est de venir voir comment ca se passe en vrai !!

tres gros poissons !!
  tres gros poissons !! 

qu est ce que c est que ce monstre ??? Pas bien tranquille, je remonte en quatrieme vitesse, la bete s approche, et me passe sous les palmes. Un requin baleine
  qu est ce que c est que ce monstre ??? Pas bien tranquille, je remonte en quatrieme vitesse, la bete s approche, et me passe sous les palmes. Un requin baleine   enorme
 enorme  
  ca c est de la puissance !
  ca c est de la puissance !