Premiere impression et bien oui la visi est vraiment moyenne mais bon je me sens bien et quel plaisir d 'etre dans l'eau avec ce temps magnifique !!!
Depart à l'indienne pour l'echauffement ben à par quelques sars et des pas bien gros y a pas grand chose je m'eloigne un peu pour faire quelques agachons, sur le troisieme, j apercois dans ce brouillard jaune des ombres arrivant ( un loup non oui non oui et ...... non ) un muge qui me passa devant et fini sur l accroche poisson.
je change de spot et arrive vers la pointe donnant vers le large j' agachonne dans la mange et passe non loin de moi un barra qui se fait le regal !!! malgres les appels il ne se mettra jamais a portée de tir.
On remonte sur le bateau et direction bandol ( rask aura un beau sar non loin du kilo ), la je ferai de l'indienne l'eau est plus claire mais reste toujours un peu jaunatre, à la sortie d'un rocher je croise l'oeil d'un loup qui touche presque la pointe de la fleche je ne sais pas qui est le plus supris moi ou lui je lache et binnnng le rocher

Bon ici non !! retour sur le bateau et retour vers les embiez ou la visi est moins bonne mais quand meme plus de vie !!! je croiserai un sar pour les purées du fiston ( il decouvre le poisson !! ) et rask loupera une demoiselle apperement bien bien dodue.
retour à quai avec pas beaucoup de poisson mais une tres bonne journee de passée. Ca fait du bien de changer de spot !!!