Sandow
Modérateur : Modo's
Re: Sandow
Hum Ok ! je réfléchi
après ci je prend plus court je risque d'avoir le même soucies de perdre en précision !!!

Pêcher c'est ma passion ! Préserver l'environnement c'est mon éducation!!!
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
ouiche!
Mais, prends le Seac sub, tu vas voir la différence avec le OMER!

Mais, prends le Seac sub, tu vas voir la différence avec le OMER!
Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
olalla ze big t'est sponsorisé par seac sub ou quoi lol moi qui croyé que tu étais sponsorisé par teak-sea!
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
alexandreomdu13 a écrit :olalla ze big t'est sponsorisé par seac sub ou quoi lol moi qui croyé que tu étais sponsorisé par teak-sea!

C'est la crise, il faut se diversifier et manger à tous les rateliers!

C'est juste que le Seac Suc est trouvable partout à prix raisonable et que c'est à mon avis avec les Dessault, les TEAKSEA, les Antolas, un des meilleurs sandow du marché traditionnel et que ce comportement est trés bon!

Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<
j'ai trouves ça qui es pas mal !!!! http://www.antolas.it/sub_elastici-fr.htm
Bon au final j'ai un seac sub en 62cm !! on verra ce que ça va donner !!
-
- petite foëne
Dommage , on t'as dis 58 cm pour le seac sub 

si tu veux plus de patate, il faut augmenter la taille de la flèche et en prendre une super rigide pour encaisser les vibrations également, sinon ça ne sert à rien, ta flèche va vibrer, trop légère elle n'aura pas d'energie cinétique...
Après avec un fut en carbone, tu ne peux pas trop augmenter la patate par rapport à l'origine sinon tu perds beaucoup de précision parce que ca vibre et il y aura un effet levier...
Même si tu sens plus de recul dans le poignet et de bruit au départ de la flèche celle ci n'ira pas plus loin et ne fera pas plus mal au poisson...
Si tu veux de la patate prend un fut bois deux sandows 18 mm une fleche de 7 mm, tu perds un peu en maniabilité mais on ne peut pas tout avoir et à l'agachon la maniabilité.... il suffit d'attendre que le poisson passe devant la fleche.
A mon humble avis reste en 18 mm en raccourcissant un poil et en changeant plus souvent de sandows...
Sur un 100 j'avais avec une fleche de 6.5 un sandow omer de 52 cm c'était plutôt bien
J'espère que je t'aurai un peu aidé, je ne fais que retranscrire les paroles issues des études du maestro G DAPIRAN
qui filme ses shoot pour analyse difficile à critiquer !
Après avec un fut en carbone, tu ne peux pas trop augmenter la patate par rapport à l'origine sinon tu perds beaucoup de précision parce que ca vibre et il y aura un effet levier...
Même si tu sens plus de recul dans le poignet et de bruit au départ de la flèche celle ci n'ira pas plus loin et ne fera pas plus mal au poisson...
Si tu veux de la patate prend un fut bois deux sandows 18 mm une fleche de 7 mm, tu perds un peu en maniabilité mais on ne peut pas tout avoir et à l'agachon la maniabilité.... il suffit d'attendre que le poisson passe devant la fleche.

A mon humble avis reste en 18 mm en raccourcissant un poil et en changeant plus souvent de sandows...
Sur un 100 j'avais avec une fleche de 6.5 un sandow omer de 52 cm c'était plutôt bien

J'espère que je t'aurai un peu aidé, je ne fais que retranscrire les paroles issues des études du maestro G DAPIRAN

qui filme ses shoot pour analyse difficile à critiquer !
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
ça, c'est parce-ce qu'il est neuf, mais c'est encore chargeable, maintenant les Antolas, je les trouve bien aussi, mais tu vas voir déjà avec les seac sub, tu auras une différence, aprés bien sûr comme il a été dit, tu peux jouer sur la fléche, mais essyes comme ça, tu m'en diras des nouvelles!Djo83 a écrit :![]()
![]()
on verra bien il es déjà rush a charger je trouve !!!

Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<
précision OK , portée OK , manque un chouille de vitesse !!
une flèche en 6mm
nan laisse tomber, c'est un coup à ne plus pouvoir s'en passer ..

"le déménagement c'est maintenant"
- jojolemerou
- Flèche de platine
C'est bien ce type de flêche qui sur des tirs de haut en bas ne traverse pas les sériolesrouget a écrit :une flèche en 6mm![]()

difficile de tout avoir vitesse, précision, énergie cinétique pour sécher le poisson et le traverser à distance respectable... 
Si l'arme fatale existait vraiment ça se saurait (pauvres poissons si c'était le cas tant mieux pour eux tant pis pour nous)

Si l'arme fatale existait vraiment ça se saurait (pauvres poissons si c'était le cas tant mieux pour eux tant pis pour nous)