salut les spear
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
salut les spear
et bien voila je me presente yoann 20ans passioné par la chasse depuis maintenan un peut plus 1 ans . je cherche a amelioré mais thecnique de csm et a faire de nouvelles connaisances. je chasse le plus souvent sur la presquil de giens et au pradet voili voulou a plus jespaire
- Le Lion
- Flèche de platine
Re: salut les spear
bon comme ça ils vont te comprendre lesyochie a écrit :Et bien voilà , je me présente yoann 20 ans passioné par la chasse depuis maintenant un peut? plus d'1 ans . Je cherche à améliorer mes techniques de csm et à faire de nouvelles connaissances. Je chasse le plus souvent sur la presqu'île de Giens et au Pradet voili voulou à plus j'espère

ben vengu chez les fadas!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- papaloup13
- Flèche de platine

notre ami le Lion t'a mis dans l'ambiance

Soit le bienvenue

Je vais peut être y faire un tour moi un de ces quatres

BIENVENUE
@ ++ plouf
- sancerne
- Flèche de platine
Salut à toi
Courage pour la dictée du Lion
Courage pour la dictée du Lion
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
- petite foëne
Mol desoler
Je voi que mon français n'est pas très bon lol j'me fait mettre dans le bain et sinon a giens de très jolie fond et il arrive de faire de belle rencontre j'ai croisser une raie je croi et des grosse migration de mulet apres l'été beaucoup de limon aussi et de grosse oblade
- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Tu es dans un des jardins de 2B2D, mais je suis sur que si tu le MP gentiment, il te fera decouvrir des coins super sympas, et t'apportera de precieux conseils
Juste un truc à savoir avec lui, si tu as rendez vous , disons vers 17heure, tu te pointes plutot vers 18
Aplouf
Bienvenue à toi
Pascal

Juste un truc à savoir avec lui, si tu as rendez vous , disons vers 17heure, tu te pointes plutot vers 18

Aplouf

Bienvenue à toi

Pascal

- papaloup13
- Flèche de platine
- firemangreg
- Flèche de platine
Salut ! Bienvenue mon gars si tu chasses depuis 1 an tu dois commencer à comprendre certaines choses
Tu sors souvent été/hiver ?

Tu sors souvent été/hiver ?

-
- petite foëne
Que se soit été ou hiver je sort j'ai un la chance de tirer un loup fin decembre de 900gr j'étai heureux lol sinon niveau thecnique il me manque beaucoup expérience mais jespaire apprendre vite
tu as raison d'y aller en toutes saisons finalement c'est pas sûr que ce soit l'été la meilleure saison même si c'est plus agréable !
A + dans le forum tu as de quoi lire pour t'inspirer après rien ne remplace le temps passé en mer je pense
A + dans le forum tu as de quoi lire pour t'inspirer après rien ne remplace le temps passé en mer je pense

Salutation a toi !!!
Pêcher c'est ma passion ! Préserver l'environnement c'est mon éducation!!!