[Spearpride 31 mai 2009 !!!]
Modérateur : Modo's
-
- Flèche d'or
Re: [Spearpride 2009]
Yann, tu prends le train la veille, logé nourri chez moi et repars le soir!!Comme ça tu peux!! 

Ba moin en ti bo, Deux ti bo, trois ti bo, Doudou,
nan nan le 31 je dois être dans le lot... 

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
-
- Flèche d'argent
oyé oyé...
bon date arrétée, la spearpride aura lieu le dimanche 31 mai
maintenant qu'on a la date, il faut s'organiser.
qui veut donner un coup de main ?
l'année dernière la tombola avait bien marché quelqu'un peut il s'en occuper ? ou me fier les contacts.
je vous remet le post d'orca et on commence a prendre officiellement les inscriptions...
c'est partit on est dans le concret la
l'année dernière la tombola avait bien marché quelqu'un peut il s'en occuper ? ou me fier les contacts.
je vous remet le post d'orca et on commence a prendre officiellement les inscriptions...
-
- Flèche d'argent
Re:
Orca a écrit :C'est ici que ça se passera![]()
![]()
P.S: Une fois que l'image s'ouvre avec Image Shack, cliquez dessus une première fois pour qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre. Puis une seconde pour qu'elle s'agrandisse
- Inscrivez vous ici en indiquant si vous avez besoin de quelque chose (logement pour X personne(s) et place(s) dans le bateau avec votre niveau d'évolution avec aisance : 0/10m - 0/15m - 0/20m - 0/25m - 0/30m et +.
Si vous souhaitez chasser avec des Amcopcoles et que vous êtes à la palme indiquez le également afin que l'on essaie de vous mettre dans les même équipages
- On demande également aux Spears ayant des bateaux et voulant acceuillir des palmipèdes de nous indiquer le nombre de places disponibles à bord en plus de la votre ainsi que vos profondeurs d'évolution afin de pouvoir organiser des équipages cohérants. Si vous avez déjà des Amcopcoles de prévu à bord indiquez nous le aussi svp
- Si des locaux peuvent loger des Spears venant de loin dites nous combien de places sont disponibles et idem si vous hébergez déjà des Spears.
De notre côté on essaiera de trouver un camping sympa susceptible d'acceuillir des membres de la guilde en quête de lit. Si des Spears ont des contacts de campings, chambres d'hôtes, etc. ... on est preneur
Par ailleurs, par le biai du boulot j'ai un contact très sympa pour louer des petits zozos avec ou sans permis à pas cher du côté de Sanary. A ma connaissance c'est le moins cher du grand grand Toulon et il pourrait en plus nous faire des prix. En louant à plusieurs c'est le bon plan
A vous de jouer maintenant
je vous fait un topo des coins chassables et mise à l'eau possible d'ici lundi soir
- Orca
- Equipe des Modos
Bon je ne pourrai plus vous aider sur le reste de l'organisation car je pars deux mois en Mer pour le boulot... et là, plus d'Internet ni de téléphone. Du coup plus de forum ni de SpearPride 
Mais comme promi voila l'adresse du loueur de bateau s’il n'y a pas assez de place à bord des SpearBoats
. J'ai eu à faire à ce jeune pour mon ancien boulot et en plus d'être sympa c'était de loin le moins cher dans un très large périmètre. En plus, le jour où on a loué le bateau pour le boulot je lui ai glissé un mot de l'éventualité d'une manifestation de Csm... de la SpearPride en somme... et il m'a répondu qu'il pourrait nous faire des prix
. Donc si il n'y a pas assez de place sur les SpearBoats et que certains palmipèdes souhaitent se faire plaisir à plusieurs... sachez qu'il loue du bateau sans permis plancher alu au gros Semi-rigide. Si vous êtes intéressés, dites lui que vous venez de la part des gars de Véolia Eau qui lui ont loué un zozo en septembre 2008 pour aller faire des analyses d'eau de Mer dans la baie. Je pense que ça devrait le faire 
Sur la carte du lien en vue "Satellite", on voit juste à droite du "marquage rouge de l'entreprise" deux voitures garées contre une petite maison avec des pneumatiques amarés contre le quai. Et bien c'est là
. C'est cette petite maison en bois située juste avant la capitainerie et le club de voile
http://loisirs.118000.fr/v_sanary-sur-m ... 0030935705
A vous de voir maintenant
P.S: Pour former les équipages en fonction des affinités et des profondeurs d'évolution, vous pouvez utiliser dans le poste la même façon de vous organiser que l'an passé pour la SpearPride 2008. Il suffit de reprendre la structure des postes d'organisation des équipages et de la coller ici si elle vous convient
A très bientôt les Spears et prenez soin de vous

Mais comme promi voila l'adresse du loueur de bateau s’il n'y a pas assez de place à bord des SpearBoats

Sur la carte du lien en vue "Satellite", on voit juste à droite du "marquage rouge de l'entreprise" deux voitures garées contre une petite maison avec des pneumatiques amarés contre le quai. Et bien c'est là

A vous de voir maintenant

P.S: Pour former les équipages en fonction des affinités et des profondeurs d'évolution, vous pouvez utiliser dans le poste la même façon de vous organiser que l'an passé pour la SpearPride 2008. Il suffit de reprendre la structure des postes d'organisation des équipages et de la coller ici si elle vous convient

A très bientôt les Spears et prenez soin de vous

canonniers a écrit :oyé oyé...

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
- Jigsaw's mermaid
Re: [Spearpride 31 mai 2009 !!!]
Nous
non plus... Désolé...

-
- Flèche de platine
et bien , ça s'annonce bien dis moi thomas
aller j'en serais si tu me gardes une place à bord avec la vahinée et le caribou

MP
pour voir si je peux t'aider à quelque chose malgrés mon emploi du temps charger 

aller j'en serais si tu me gardes une place à bord avec la vahinée et le caribou

MP

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
-
- Flèche d'argent
copier coller ce message pour l'organisation des bateaux en vous rajoutant en dessous:
capitaine :
canonniers 6 places
équipage :
don pedro, tahiti bob, diabar, sharkattak
place restante :
1
capitaine :
canonniers 6 places
équipage :
don pedro, tahiti bob, diabar, sharkattak
place restante :
1
- Le Lion
- Flèche de platine

bon s'il reste vraiment 1 place je monte à bord pour faire le contre poids

AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
-
- Flèche de platine
ouais mais prends pas ton PAL il est trop lourd 

- TAHITI BOB
- Flèche d'or
Moi je veux pas venir avec vous na
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
Elwenn a écrit :canonniers a écrit :le 31 arrive pas mal... il me semble que c'est la date la plus adéquate
qu'en pensez vous ?![]()
![]()
![]()
'tain moi et les spearpride...
gosse de riche va!TAHITI BOB a écrit :Moi je veux pas venir avec vous na

J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
-
- Flèche de platine
même si on est sponso hinanno et NBoneTAHITI BOB a écrit :Moi je veux pas venir avec vous na

- TAHITI BOB
- Flèche d'or
Bon ben d'accord , je viens ..........
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
-
- Flèche d'argent
ca sera une spearpride a 6 je crois 

- Poulpinou des Garrigues
- Flèche d'argent
bon ben je serai pas des votres non plus, le WE du 31 c'est le pont de Pentecote & les routes vont êtres bomdées...
J'aurai bien voulu pourtant, ça aurait été cool de voir quelques tronches de spear' !!
En tout cas, amusez vous bien

J'aurai bien voulu pourtant, ça aurait été cool de voir quelques tronches de spear' !!
En tout cas, amusez vous bien

Non à la mer interdite, halte aux déferlantes de conneries !!! 

Re:
Orca a écrit :Pour déterminer la date on peut utiliser un outil du net très sympa dont on se sert de temps en temps au sein de FCSMPDoodle
Allez sur le lien et rajoutez votre Pseudo en indiquant les week-ends où vous serez disponible. Nous ferons le choix de la date en fonction de celle où il y aura le plus de Spears pouvant venir. Si la météo est défavorable le jour "J" nous décalerons au second Week-end où il y aura le plus de Spears
http://www.doodle.com/wnbanwqmckg7864e
canonniers a écrit :ca sera une spearpride a 6 je crois
Poulpinou des Garrigues a écrit :bon ben je serai pas des votres non plus, le WE du 31 c'est le pont de Pentecote & les routes vont êtres bomdées...
petitbiou13 a écrit :Je ne serai pas des votres
Jigsaw's mermaid a écrit :Nousnon plus... Désolé...
![]()
PaTaClOpE a écrit :Moi aussi Lulu![]()
En même tps faudra qu'on m'explique pourquoi on créer un sondage pour fixer une date et on choisit une date où ce n'est pas la majorité...Elwenn a écrit :
![]()
![]()
j'suis dégu' je pourrais pas venir...une fois de plus dans le cul!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

franchement je dis pas ca parceque je ne pourrais pas venir (ceux qui me connaissent le savent) mais y'a une utilisation du "référendum" que je pige pas trop...

Maintenant j'espère que ca ne tombera pas à l'eau pour autant ca serait vraiment con pour tout le monde...

J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN