[Spearpride 31 mai 2009 !!!]
Modérateur : Modo's
-
- Flèche d'argent
Re: [Spearpride 31 mai 2009 !!!]
je suis pas bloqué pour la date, la date ayant le plus de réponse favorable et le 14 juin, seul problème le 14 juin c'est la jungle des jet ski sur le site choisit (seule mise a l'eau gratuite autorisé au jet du coin) donc ca pique un peu maintenant c'est pas un PB on peut mettre ca le 14 juin, mais n'oubliez pas les bouées
-
- Flèche de platine
aller pas d'énervement....c'est la morosité générale ou quoi
perso 31 mai ou 14 juin c'est tout bon. Si il y'a des soucis de logement,y'a aussi la possibilité de caler des tentes sur mon terrain de camping . ça fera quelques km mais c'est gratos (à part pour l'eau ) et les barbecues fument souvent le soir à cette période
si ça peut en aider certains à se décider 

perso 31 mai ou 14 juin c'est tout bon. Si il y'a des soucis de logement,y'a aussi la possibilité de caler des tentes sur mon terrain de camping . ça fera quelques km mais c'est gratos (à part pour l'eau ) et les barbecues fument souvent le soir à cette période

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
nan y'a pas d'énervement surtout que je vais pas enguirlander ceux qui ont la sympathie de s'occuper de l'organisationdon pedro a écrit :aller pas d'énervement....c'est la morosité générale ou quoi![]()
![]()

mais vu comme c'est parti, ca serait con que le fait de prendre une date où y'a pas une majorité fasse tt tomber à l'eau...

Je m'interrogeais donc juste sur le pourquoi du comment...c'est tout! je pense que ceux qui ont votés au niveau dispo le 14 juin ou autrement savent à quoi s'en tenir quant aux jets...enfin je pense, je veux pas parler pour les autres!
Donc pas de soucis canonnier ce n'est pas une agression mais juste une question appelez ca comme vous voulez!

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
je viens même de penser a un truc d'enculé...canonniers a écrit :je suis pas bloqué pour la date, la date ayant le plus de réponse favorable et le 14 juin, seul problème le 14 juin c'est la jungle des jet ski sur le site choisit (seule mise a l'eau gratuite autorisé au jet du coin) donc ca pique un peu maintenant c'est pas un PB on peut mettre ca le 14 juin, mais n'oubliez pas les bouées

bon, on le sait, nos amis jets s'en foutent complet de la réglementation...

nos amis aff mar sont dans le tt répressif et doivent surement comme les autres gendarmes et policiers faire du chiffre...

Comme on va se mettre a l'eau plus tot que eux, on n'a qu'a prévenir les aff' mar' du truc et ensuite si ils font leur boulot ils vont remplir leur caisse et ca fera une piqure de rappelle aux jets...et nous on est peinards!!!

oui c'est un truc d'enculé mais ca fera pour toute les autres fois...

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
Bon avec un peu de chance j'suis pas de Garde
alors je viendrais volontier avec mon accolyte
(enfin s'il ne
travaille pas
, non j'déconne il sera là
).

travaille pas

- MICHEL83
- Flèche de platine
Il faut quand même savoir que la cale de mise à l'eau de la verne est gratuite certes mais assez merdique:
-on ne peut mettre à l'eau qu'un bateau à la fois
-la manoeuvre pour y accéder en marche arrière est fortement déconseillé aux novices
-il n'y as pas d'anneau d'amarrage ni de ponton
-elle est impraticable par vent d'est
et enfin les ensembles bateaux remorques lourds demandent un véhicule puissant ou 4x4 sous peine de faire sous marin.
La cale de St Mandrier gratuite oblige à un peu de navigation mais est beaucoup plus hospitalière.
-la manoeuvre pour y accéder en marche arrière est fortement déconseillé aux novices
et enfin les ensembles bateaux remorques lourds demandent un véhicule puissant ou 4x4 sous peine de faire sous marin.
La cale de St Mandrier gratuite oblige à un peu de navigation mais est beaucoup plus hospitalière.

-
- Flèche d'argent
il y a la cale de pin rolland qui est gratuite aussi et a 5 min de navigation de la plage de la verne...
le PB pour la date c'est que se sont toujours les mécontent qui se manifestent, c'est l'histoire de la majorité silencieuse contre la minorité turbulante (c'est de l'humour elwenn).
moi je vous dis je suis pas fermer, par contre j'ai l'impression qu'il ni a pas un grand engouement pour la spearpride de cette année...
je laisse la date du 31 jusqu'a la du WE si personne ne manifeste ca présence, on change jpour le 14...
mais manifestez vous si vous voulez venir !!!
le PB pour la date c'est que se sont toujours les mécontent qui se manifestent, c'est l'histoire de la majorité silencieuse contre la minorité turbulante (c'est de l'humour elwenn).
moi je vous dis je suis pas fermer, par contre j'ai l'impression qu'il ni a pas un grand engouement pour la spearpride de cette année...
je laisse la date du 31 jusqu'a la du WE si personne ne manifeste ca présence, on change jpour le 14...
mais manifestez vous si vous voulez venir !!!
- Canardo
- Flèche d'or
moi je vous suis quelque soit la cale
la palme est mon amie
on sera au moins 7 ...
la palme est mon amie
on sera au moins 7 ...
certains touchent des fonds, nous on touche le fond
pas de soucis!canonniers a écrit :

mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a peu d'envie...

J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
- benoit-de-st-jacques
- Flèche d'or
Pour ça notre Calou national peut vous montrerMICHEL83 a écrit :Il faut quand même savoir que la cale de mise à l'eau de la verne est gratuite certes mais assez merdique:

J'espère que le fond de la mer est étanche... (Geluck)
- firemangreg
- Flèche de platine
- Le Lion
- Flèche de platine
dans ce cas ....si on pouvait eviter de faire une tombola

AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
-
- Flèche d'argent
en parlant de tombola quelqu'un veut s'y coller ???
- 403emeRA
- Vieil artilleur
la bonne nouvelle c'est que suis en vacances du 30/05 au 14/06, la mauvaise c'est que j'ai déjà réservé la premiere semaine en franche comté donc nous ne serons pas présent

hello kitty ne sait pas lire un gps
- régis
- petite foëne
A cette année , j'organise rien, unpeu de repos, cela me fais penser que certains tikets de tombola ne me sont toujours pas reglés , enfin bref.
Ci je suis dispo et non au taf, je serai présent avec mon zozo, ainsi que du pinedou pour Gil'o
Ci je suis dispo et non au taf, je serai présent avec mon zozo, ainsi que du pinedou pour Gil'o
Une utopie d'aujourd'hui est une réalité de demain
- firemangreg
- Flèche de platine
- papaloup13
- Flèche de platine
vouaiiiiiirégis a écrit :A cette année , j'organise rien, unpeu de repos, cela me fais penser que certains tikets de tombola ne me sont toujours pas reglés , enfin bref.

si j'en suis, je veux bien que tu me réserve un place Régis

@ ++ plouf
trop bon, trop con...
désolé Régis
mais tu connais l'expression et c'est pas toi qui est visé dans l'histoire
Bon autrement fred t'as décidé de réserver toutes les glacières qui se présentent sur tous les bateaux pour les 6 prochains mois

Bon autrement fred t'as décidé de réserver toutes les glacières qui se présentent sur tous les bateaux pour les 6 prochains mois

J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
Pauvre Regis ....il ne sait pas ce qu'il risqueElwenn a écrit :
Bon autrement fred t'as décidé de réserver toutes les glacières qui se présentent sur tous les bateaux pour les 6 prochains mois![]()

Je dirais plutôt pauvre glacière...tedy 13 a écrit :Pauvre Regis ....il ne sait pas ce qu'il risqueElwenn a écrit :
Bon autrement fred t'as décidé de réserver toutes les glacières qui se présentent sur tous les bateaux pour les 6 prochains mois![]()

J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN