bonjours tout le monde
Modérateur : Modo's
- le-bigouden
bonjours tout le monde
je m' apelle thomas j' ai 20 ans et je suis sur les hélicos sur la ban de hyeres.je me surnomme le-bigouden car je chassais principalement l' été à penmarch' (29),maintenant je suis installé à hyères, je me suis acheté du matériel manque plus que le masque et l' arbalète.
J' ai cru entendre dire qu' il y avait de bons coins sur la presqu' ile alors si un de vous veux bien me présenter la csm dans le var ca serait très sympa.J' espere que je m' adapterai aux nouvelle techniques et aux nouvelles profondeurs.
vive le var
J' ai cru entendre dire qu' il y avait de bons coins sur la presqu' ile alors si un de vous veux bien me présenter la csm dans le var ca serait très sympa.J' espere que je m' adapterai aux nouvelle techniques et aux nouvelles profondeurs.
vive le var
kenavo
Re: bonjours tout le monde
je rajouterai la déclaration des AFF.MAR non?le-bigouden a écrit :je m' apelle thomas j' ai 20 ans et je suis sur les hélicos sur la ban de hyeres.je me surnomme le-bigouden car je chassais principalement l' été à penmarch' (29),maintenant je suis installé à hyères, je me suis acheté du matériel manque plus que le masque et l' arbalète.
vive le var
bienvenue

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- jm31
- Flèche de platine

Welcomme Aboard !!!
Effectivement, à coté de penmar'h, tu vas trouver des différences

Cela posé, tu as pris le temps de la réflexion: je vois "inscrit en 2003 "

ou alors y a un Bug

Mais ce serait étonnant avec Le Gobi qui s'occupe du site

-
- Flèche de platine
Bienvenido en la casa de los locos
Dés que le taf le permet, que mon emploi du temps de père le permet et surtout .......que la baronne me le permet
....je te MPète pour sortir

Dés que le taf le permet, que mon emploi du temps de père le permet et surtout .......que la baronne me le permet

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
- le-bigouden
je me suis bien inscrit en 2003, mais comme je chassais en bretagne je ne trainais pas beaucoup sur ce forum mais celui d' EDK.
kenavo
- killerqueen1982
- Flèche d'argent
- papaloup13
- Flèche de platine
Salute le Breizhle-bigouden a écrit :je me suis bien inscrit en 2003, mais comme je chassais en bretagne je ne trainais pas beaucoup sur ce forum mais celui d' EDK.

alors pour la présentation tu as bon

pour la recherche de coéquipier, tu as choppé du Gros

pour l'avatar

Donc, si en plus, tu aimes les films de gladiateurs, je pense que même notre volatile fantôme se fera une joie de t'intrôniser

Soit le BIENVENUE dans la famille Spear

@ ++ Plouf
- firemangreg
- Flèche de platine
- sancerne
- Flèche de platine
Il faut reconnaitre aussi que certains nouveaux sont...(comment direpapaloup13 a écrit :Salute le Breizhle-bigouden a écrit :je me suis bien inscrit en 2003, mais comme je chassais en bretagne je ne trainais pas beaucoup sur ce forum mais celui d' EDK.![]()
alors pour la présentation tu as bon![]()
pour la recherche de coéquipier, tu as choppé du Grossi il arrive a s'en sortir
![]()
pour l'avataril fut un temps ou c'était TCHOUNGA direct mais certains adeptes ont (comment dirais je
) "Molli".....
![]()
Donc, si en plus, tu aimes les films de gladiateurs, je pense que même notre volatile fantôme se fera une joie de t'intrôniseren passant.......
![]()
Soit le BIENVENUE dans la famille Spearet surtout change d'avatar avant d'irriter mérou......(je laisse la suite à d'autre sur le dernier jeux de mots)
![]()
@ ++ Plouf

Salut pilote, va falloir bouger tes "pales" pour descendre trouver le poisson chez nous, après, de là à le

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Le Lion
- Flèche de platine
Ben vengu chez les fadas l'estranger.
Y a pas moyen de recuperer une ou deux pales jigsaw il a besoin de palmes en fibres de carbone pas trop cheres!
Y a pas moyen de recuperer une ou deux pales jigsaw il a besoin de palmes en fibres de carbone pas trop cheres!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- brocouillator
- Flèche d'or
Salut et Bienvenue