Double sandow pour t20 millenium carbone 100cm
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
Double sandow pour t20 millenium carbone 100cm
J'aimerai en faîte savoir si il serait possible de monter mon t20 en double sandow faut t'il changer la tete ou garder celle d'origine que me conseiller vous marque et taille si possible faut t'il que je monte une flèche a ergots voilà tout plein de petite chose ou je suis perdu
merci avance pour vos réponse qui jespaire m aideront beaucoup

- Jamel
- Flèche de platine
Re: Double sandow pour t20 millenium carbone 100cm
Je ne sais pas si c'est possible en tous les cas pour les longueurs tu peux la calculer avec la piéce jointe ci-dessous.
- Pièces jointes
-
- Calcul longueur de sandow
- Tableau_sandow.jpg (129.18 Kio) Consulté 1563 fois
tout dépend de la technique de chasse que tu va adopté d abord c'est qu'elle longueur ton fusil
. si c'est pour de l'agachon moi j'aime bien avoir de la patate donc double Sandows et pour la fleche le top c'est a ergot déjà il y a moins de risque d'y laisser un doigt , plus facile a charger .

-
- petite foëne
Je vais essayer d'être plus précis
et bien cet donc un t20 millenium carbone de 100cm et j'aimerai me faire un fusils qui servirai essentiellemen de l'agachon j'aimerai d'abord si le passage en double sandow ne deformerai pas le tube en carbone ou repercution sûr la flèche en précision et pour finir que monter comme taille de sandow blon ou noir/blond voilà peut pas etre plus précis
merci avance

Pour le cintrage moi j'ai du double Sandows sur mon tube alu de 95 es sa bouge pas , bon par contre il y a un sacré recul après pour du carbone c bon pas de soucis . pour moi sandow omer 18 mm je trouve sa pas mal . seulement pour la tête c'est 1sandow visée plus un circulaire si je me trompe pas
donc pour les tailles je sais pas 

-
- petite foëne
Oui un monosandow et un bisandow mais le problème vien plus pour la taille et la solidité de la gâchette