Modérateur : Modo's
Je veux pas être méchant mais celle là c'est un véritable festivaleythan06 a écrit :dommage hein ...
c'est en pensant que j'aurait des remarque comme sa que que je les enlever...![]()
![]()
l'arroseur arrosé!pluto a écrit :Je veux pas être méchant mais celle là c'est un véritable festivaleythan06 a écrit :dommage hein ...
c'est en pensant que j'aurait des remarque comme sa que que je les enlever...![]()
![]()
![]()
![]()
Traduction:
"C'est en pensant que j'aurais des remarques comme celles ci que je l'ai envlevé"
Pour le fond du sujet, je passe mon tour, sans commentaires...
L'arroseur arroséGismo a écrit :l'arroseur arrosé!pluto a écrit :Je veux pas être méchant mais celle là c'est un véritable festivaleythan06 a écrit :dommage hein ...
![]()
![]()
![]()
Traduction:
"C'est en pensant que j'aurais des remarques comme celles ci que je l'ai envlevé"
Pour le fond du sujet, je passe mon tour, sans commentaires...![]()
![]()
Mais t'as quand même raison...
Et puis bon...y'a quand même eu pas mal de remarques à propos de Picasso, et il n'a pas autant fabulé que lui....de là à faire des montages![]()
Ennnnfin bon!
A mon avis tu te plantes, j'ai pas changé de tel...Gismo a écrit :Non! ça c'est une accentuation de syllabe!!!![]()
T'as changé de numéro de tél toi au fait ? que ça répond jamais!
Dis donc toi, ça fait 6 mois que t as pas fait de CRPoulP' a écrit :et mais arrêtez !![]()
ça suffit maintenant