Merci

Modérateur : Modo's
boulègue ?403emeRA a écrit :bin moi ce matin, sur la croisette, j'ai presque écrasé ethan06 qui était à l'arriere d'un scooter.....
Quand même un sar tambour, c'est pas tt les jours ! J'aimerai bien en voir un beau un jour.seaman a écrit :Pas terrible, 2 loups, 3 limons et un sar tambour...vraiment rien d'extraordinaire pour tant les conditions étaient bonnes...
petitbiou13 a écrit :De La rusta?Titingrid a écrit :Retour de CORSE où la météo n'était pas avec moi, pas grave même pas mal![]()
Arrivée le dimanche 26.04 au lieu de la veille cause grève SNCM. Pluie sans discontinuer lunid avec houle et mer agitée. Mardi mercredi tempête sur la balagne. Jeudi houlasse cataclismique.
Vendredi ha!! Fenêtre météo résidu de houle eau jaunâtre, fraîche environ 14°, mois de 8 m de visi et avec mon équipier local Nico dit le chinois, ,on se met à l'eau à lumio, direction inconnue pêche à la tchumballa, pourtant on avait de belles pierres avec fredohyeres mais là c'est la misère, rien de rien de rien. On verra 2 araignées femelles de fort belle taille qu'on laissera mais bon comme c'est interdit là-bas![]()
Pourtant tout les corsu que j'ai croisé en balade au bord de mer étaient dégoutés de la météo les empêchant d'aller aux araignées... c'est interdit quand même pas qu'aux "pinzutti"??? Bref les araignées en apnée en avril mai c'est une religion là-bas en balagne et franchement on en voit à gogo.
Bref brocouille de compèt. pas grave cela fait du bien aux poumons.
Samedi plage en famille avec enfin un soleil généreux. Dimanche finex retour à NICE dans des embouteillages monstres, ça change.
Vivement fin juin et un retour en balagne.
toujours pas vu l'ombre d'une seule par iciucorsu182 a écrit :mais prendre 2 beaux males pour se faire un bon repas .