jTAG a écrit :boulègue ?403emeRA a écrit :bin moi ce matin, sur la croisette, j'ai presque écrasé ethan06 qui était à l'arriere d'un scooter.....

Modérateur : Modo's
jTAG a écrit :boulègue ?403emeRA a écrit :bin moi ce matin, sur la croisette, j'ai presque écrasé ethan06 qui était à l'arriere d'un scooter.....
Si seulement tous les chasseurs avaient ta mentalité...chamard a écrit :Quand même un sar tambour, c'est pas tt les jours ! J'aimerai bien en voir un beau un jour.seaman a écrit :Pas terrible, 2 loups, 3 limons et un sar tambour...vraiment rien d'extraordinaire pour tant les conditions étaient bonnes...
Sinon je suis sortie rapidement cette aprem. Mon coeur s'est attendrie![]()
Il y avait pas mal de mange. Je suis tombé desuite sur les dentis. Un beau banc qui nageait tranquillement devant ma flèche. Des spécimens entre 3 et 4 kgs. Derrière j'ai pu voir 2 gros.
Ben j'ai pas pu tiré. J'ai plutot assisté a un magnifique spectacle. Les dentis frayaient juste devant moi. Ils se tournaient autour juste au dessus des algues. Certaines avaient un ventre énorme!
C'était tres joli et pour moi c'est comme si j'en avais attrapé un gros.
Toi on voit que t'as l'habitude de tirer les vielles!pierro83 a écrit :oui ou aussi avec du citron vert et du lait de coco
oui ça c'est pour les bouffer, les les attirer y'a le mojito !!!Gismo a écrit :Toi on voit que t'as l'habitude de tirer les vielles!pierro83 a écrit :oui ou aussi avec du citron vert et du lait de coco![]()
C'est vraiment dans les gènes chez vous...