choix d'un fusil bois
Modérateur : Modo's
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Re: choix d'un fusil bois
Voilà comment un post part de sérieux à n'importe quoi les jeunes alors pfffff
- Gismo
- Flèche de platine
Tu vas pas nous pourrir le post à parler fusils toi non ?alexandreomdu13 a écrit :Voilà comment un post part de sérieux à n'importe quoi les jeunes alors pfffff

- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Gismo a écrit :Tu vas pas nous pourrir le post à parler fusils toi non ?alexandreomdu13 a écrit :Voilà comment un post part de sérieux à n'importe quoi les jeunes alors pfffff![]()

Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
- firemangreg
- Flèche de platine
- Gismo
- Flèche de platine
Je te la passerai à l'occasion...que tu prennes pas un coup de soleil sur le scalpfiremangreg a écrit :gismo elle te va bien la casquette en cuir![]()
![]()
![]()

- firemangreg
- Flèche de platine
- davealex
- Flèche de platine
Vêtu de peau de bête il bravait la tempête...
Mois je n'ai qu'une seul chose à ajouter...
http://www.youtube.com/watch?v=DybDBdJvyEc
Gimansub
Je connaissais pas... Merci !

>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
- davealex
- Flèche de platine
Il y a aussi celui là...
http://www.youtube.com/watch?v=BeJ4nIyp ... re=related
Je viens de découvrir la vidéo... BRAVO LUCIANO !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=BeJ4nIyp ... re=related
Je viens de découvrir la vidéo... BRAVO LUCIANO !!!!

Dernière modification par davealex le mer. mai 06, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.
>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
davealex a écrit :Vêtu de peau de bête il bravait la tempête...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gimansub
![]()
![]()
![]()
G.I.MANSUB est un des rares fabricants a proposer une vidéo de ses arbalétes en action de tir!....
Même si sur ces vidéos, les arbalétes doivent être tenues par une main experte (tireur sur cible?) et qu'il y a du avoir pas mal de réglages ou d'éssais pour atteindre ce niveau de précision....
Mais je confirme que ces arbalétes sont d'une précision diabolique!

Pour ta seconde vidéo, c'est, si je ne me trompe pas, une des réalisations de Luciano Garribo, génial inventeur italien que l'on croise de temps à autre sur le site!

Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<
- davealex
- Flèche de platine
En effet c'est bien lui...
Le "papa" du Roller ! Enfin celui qui à exhumé et perfectionné ce système car il parait que les premiers rollers datent des années 1960

Le "papa" du Roller ! Enfin celui qui à exhumé et perfectionné ce système car il parait que les premiers rollers datent des années 1960

hello
une petite question sur le bois qui compose le corps d un fusil, j ai lu que les giman ne sont pas fabriques en teck mais ds une autre essence.
LE teck est repute pour bien se comporter ds l eau, si je ne me trompe.
Qu en est il du bois utilise pour la realisation des arbaletes Giman ? Solidite, duree de vie....?
une petite question sur le bois qui compose le corps d un fusil, j ai lu que les giman ne sont pas fabriques en teck mais ds une autre essence.
LE teck est repute pour bien se comporter ds l eau, si je ne me trompe.
Qu en est il du bois utilise pour la realisation des arbaletes Giman ? Solidite, duree de vie....?
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Salut,
pour les G.I.MAN, ils peuvent être pour les dentex,(et pour l'instant) en iroko ou Mahogany (acajou), le mien est en Mahogany...
Je préfére de loin les arbalétes en teck, durée de vie, entretien facile (huile de teck) que les arbalétes vernies..........
Car à chaque éclat, ça demande plus de travail!
Mais pour son comportement dans le temps, je ne peux t'en dire plus, à part que j'ai un collégue italien qui en a un depuis 4 ans et il n'a pas de probléme avec!
pour les G.I.MAN, ils peuvent être pour les dentex,(et pour l'instant) en iroko ou Mahogany (acajou), le mien est en Mahogany...
Je préfére de loin les arbalétes en teck, durée de vie, entretien facile (huile de teck) que les arbalétes vernies..........
Car à chaque éclat, ça demande plus de travail!
Mais pour son comportement dans le temps, je ne peux t'en dire plus, à part que j'ai un collégue italien qui en a un depuis 4 ans et il n'a pas de probléme avec!

Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<