mon dieu j'avais zappé ce post ! cette phrase est d'anthologie !!!!Callianassa83 a écrit :j'ai trouvé une solution très économique au problème... je mets ma tong sous la combi, et ca marche nickel.
hop, affaire torchée

Modérateur : Modo's
mon dieu j'avais zappé ce post ! cette phrase est d'anthologie !!!!Callianassa83 a écrit :j'ai trouvé une solution très économique au problème... je mets ma tong sous la combi, et ca marche nickel.
hop, affaire torchée
dire qu'il y en a qui savent pas ou mettre leur tong quant il chasse apparemment ta trouvé la solutionCallianassa83 a écrit :j'ai trouvé une solution très économique au problème... je mets ma tong sous la combi, et ca marche nickel.
hop, affaire torchée
l'étanchéité ca va, par contre, ca comprime la cage thoracique, et donc la quantité d'air inspirée est réduite dans cette combi pas extensible.john a écrit :dire qu'il y en a qui savent pas ou mettre leur tong quant il chasse apparemment ta trouvé la solutionCallianassa83 a écrit :j'ai trouvé une solution très économique au problème... je mets ma tong sous la combi, et ca marche nickel.
hop, affaire torchée( mais ta perdu du confort , et de l'étanchéité juste pour des sandows c'est dommage
) .
ouais sa m'étonnerai aussialexandreomdu13 a écrit :Avec un 90 sandows de 18 tu tires à 5m ? tu es sûr de ça moi j'ai un bois en 100 doubles de 17.5 double longueur et ça arrive à 5m alors avec un 90 simple...